Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › * Pneumatique pour M201 *
- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
-
AuteurMessages
-
13 août 2005 à 18h06 #10899
– Bonjour à tous. Mon p’tit propriétaire, souhaite investir dans des pneumatiques pour me ” relooker ” mais il a un dilemme concernant le choix. Il souhaite acheter des 600 x 16 NANKANG de type military. Quelqu’un aurait ‘ il déjà testé ce genre de pneu ? C’est vrai le prix est atractif mais il est tellement suspitieux qu’il souhaiterai avoir un conseil non ” commercial ” …..! De plus la dimension est elle compatible sur une M.201 ? et où trouver le meilleur prix ? chez JEEPEST ..! – Pour finir, comment protéger mes dessous de vieille fille ? surtout les lames . Il envisage une peinture mais pour l’instant il souhaite me badigeonner au pétrole. Bien ou pas bien …? Bon voilà j’ai fait le tour….. Merci d’avance – Une M201 Normande de St Hilaire du Harcouët N° 02188 de 1957. Bisous à toutes mes consoeurs US et French….!
14 août 2005 à 5h02 #29112Je ne connais pas cette marque de pneumatique, en revanche la dimension 6.00×16 est celle de la jeep. Concernant la qualité de leurs gomme, cela dépent aussi de ton utilisation de la jeep (occasionnelle pour aller chercher le pain, tous terrain par tous temps)
Concernant les dessous badigeonnés au pétrole, tu pense peut-être gasole, pas de soucis sauf pour les quelques caoutchouc de la jeep7 octobre 2005 à 18h56 #29879Pas de problèmes pour ces pneus “chinois”.
C’est ce qu’il en ressort de mes différentes “saines” lectures. Ils sont aussi bon que les autres et il n’y a pas photo sur le prix. Meuler le sigle ?…. pourquoi pas, j’y avais pas pensé !7 octobre 2005 à 19h54 #29882salut tout le monde 😛
4 pneus nankang montés depuis 10 ans sans aucun soucis 😉 ca marche pas mal du tout
bye bye 😉7 octobre 2005 à 21h42 #29886trés sympa ton message Spiro50, à50km ,nous sommes voisins… So long
30 octobre 2005 à 12h41 #30442tres content de mes kleber colombe armee francaise 😛
3 novembre 2005 à 0h37 #30538bonjour a tous!!!!!
Pour ma part je possède des pneus NANKANG depuis 5 ans et j’en suis très très content aussi bien sur route mouillé quand tout-terrain ,
De plus ils ont une gomme souple qui malheureusement s’arrache en TT extrême mais qui on un excellent grip sur toute les surfaces, On peut pas tout avoir………
A+LOLO 😀 😀 😀 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.