Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Plaques d’identification de la boite à gants

• Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    GPhil
    Participant

Bonsoir à tous,
      J’ouvre ce post car lors de la lecture du sujet concernant le controle technique, certaines personnes ont été embetées du fait qu’il n’y avait aucune inscription sur les plaques d’identification de la boites à gants. Pour ma part lorsque j’ai acheté ma M201(1963) il y a maintenant 11 ans, les plaques sont des repro et il n’y a rien d’inscrit dessus. Que dois je mettre ? Quels sont les numéros qui doivent apparaitre ?
      Merci par avance pour les réponses.

william
      Participant

Pour le controle technique , juste le numéro de chassis ( frappé à froid ) compte et doit correspondre avec la CG.

GPhil
        Participant

Je suis d’accord avec toi William. Mais pour le fun quels étaient les chiffres qui devaient apparaitre sur cette plaque ? 😕

Jeepm201
          Participant

Comme dit William, le numéro du chassis qui est frappée sur le longeron avant droit, c’est celui qui apparait aussi sur la carte grise.

Jeepm201
            Participant

Si tu veux voir à quoi ressemble cette plaque, vas voir sur le site de Jean-Louis martin.
              Il y a tout ce qu’on veut savoir sur les M201.

GPhil
              Participant

Merci à vous tous. Il ne reste plus ka… 😀 😉

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.