6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    landais52
    Participant

j ai terminé ma plaque de tonnage, mais j ai un soucis pour trouver un pochoir pour le 2 ou le 2/2
      si quelqu un en a un pour le mettre en ligne??? ce serait sympa;
      Préférence pour le 2/2 car la remorque suivra…….

jac
      Participant

Bonjour,

Sur le site de Souchman, il y a tout ce qu’il faut.

Cordialement.

landais52
        Participant

ben non JAC sur SOUCHMAN, c est le seul pochoir qui manque…….Hélas merci qd meme

landais52
          Participant

pour ma demande, je precise que la plaque doit faire entre 6 et P pouces de diametre, mais que pour les ou le chiffre, pas de dimansions precises.
            Il est dit que les chiffres DOIVENT ETRE BIEN VISIBLES.
            Le diametre de ma plaque est de 17 Centimetres;

thierry42
            Participant

tu vas sur le site de “souchman” enregistre les polices de lettres et de chiffres ensuite lorsque tu veux imprimer les caractères de chiffres tu peut les agrandirs avec le logiciel d’impression jusqu’a obtenir la taille désirée pour faire un pochoir ! facile ! non ?

tu peux aussi simplement utiliser un logiciel de retouches photos pour effectuer les réglages de la taille

landais52
              Participant

merci Thierry….C est ce que j essaie de faire mais je dois avoir un soucis d imprimante car je sors les chiffres avec des contours qui ne sont pas nets et je ne peux pas les decouper.
                Je vais envoyer ça sur l imprimante de mon fils, peut etre que j aurais un meilleir resultat.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.