- Ce sujet contient 16 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 16 années et 9 mois. , le
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Plaque de tonnage.
benleroy, les plaques de tonnage faites par la suite sur le terrain , étaient faites avec des fonds de boites métaliques de conserve … la tienne est bien mais pas top les vis BTR , de plus bien brillante,pour son maintient, c ‘est tout bon et tu gaches la beauté de ton boulot avec ces deux vis.. allez hop! vire ça pour deux vis conformes à l ‘époque, c ‘est vite fait…hey ! te fache pas, c ‘est pas une moquerie, mais remarque “constructive! tu les as vissés directement dans un perçage fais sur ta grille de calandre ou sur une patte qui vient serrer la grille de calandre entre ta plaque et ta patte de fixation (comme un étau) ???
Non comme indiqué en dessous de la photos, c’est une image que j’ai trouvé sur le net. Niveau dimension cela correspond a ce que moi j’estime comme esthétiquement correct. Mais bon le systeme d’accroche, de fixation etc, c’est clair, il y a a redire!
oui, c est une estimation, car il y a eut de tout, et ce que l on trouve sur internet, n est pas forcément du bon, alors attention.. mais je ne sais plus ou, mais j avais déja lu quelque part les dimensions règlementaires pour ces disques.. faudra que je retrouve ça..