Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › plan de percage du contacteur rotatif
- Ce sujet contient 12 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
frenchy, le il y a 12 années et 10 mois.
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3 février 2013 à 20h26 #22334
j ai besoin de percer le trou pour installer le contacteur rotatif dans mon tableau de bord, est ce que quelqu’un pourrait me faire un dessin avec les cotes svp ? ou une photo avec les cotes……
merci d’avancea+ michel
3 février 2013 à 20h59 #128381Bonsoir,
Pour le contacteur rotatif, c’est deux trous l’un au dessus de l’autre (à la place de l’interrupteur à tirette) :
Désolé, je n’ai pas les cotes.
Le gros truc blanc tout à gauche n’a rien à faire là.seb
6 février 2013 à 16h30 #1284396 février 2013 à 18h51 #128450merci Michel pour les cotes c’est sympa, je le trouve un peu mal placé par rapport a une caisse us mais je vais essayer de mesurer une caisse us dans les prochains jours
a+ michel
12 février 2013 à 19h12 #128663Il me parait bien haut???
13 février 2013 à 6h23 #128671C’est une caisse de M201 de 1963 😀
Peut-être existe t’il des différences de positions entre les interupteurs à tirettes et rotatifs 😕
13 février 2013 à 6h54 #128672Je n’ai pas de photos suffisamment sous un bon angle pour illustrer, mais je constate sur les photos :
– l’inter à tirette est alligné sur les boutons de starter / accélérateur / éclairage tableau lorsqu’il n’y a pas d’inverseur
– l’inter rotatif est plus haut lorsqu’il y a l’inverseur (normal, la poignée de l’inter est longue)
– l’inter à tirette est plus haut lorsqu’il y a l’inverseur (mais ce n’est pas des photos d’époque, c’est des photos de jeep restaurées)
16 février 2013 à 8h41 #128714j’ai percé comme sur la photo de seb,après avoir recu les cotes, merci a tous 😉
a+ michel
16 février 2013 à 12h40 #128720Tu as un inverseur ou pas ?
16 février 2013 à 18h58 #1287291 inverseur ? c’est qui ,c’est quoi ,c’est ou ??????? 😀 😀
moi je connais que 2 modeles ! contacteur a tirette ou contacteur rotatif
je précise c’est pour une willys de mars 45 en 6 volts
a+ michel
[ Edité par mimienjeep le 16/2/2013 19:00 ]
16 février 2013 à 20h14 #128730L ‘inverseur est le gros bouton poussoir ( comme celui des code phares au plancher) mais sur M il est au tableau de bord sous le contacteur rotatif, d’ou les mesures “un peu hautes ” des trous de perçage du contacteur rotatif de la M .
16 février 2013 à 22h15 #128736ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk merci franck
a+ michel
17 février 2013 à 7h24 #128743De rien mon ami…. 😉
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