Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Pistolet peinture
Bonsoir Miller,
Je veux bien vous faire un topo sur l’outillage nécessaire pour réaliser une peinture au pistolet.
– Types de compresseur et surtout les caractéristiques importantes à vérifier.
– Types de pistolet (sussion ou gravité)
– Consommation d’air et pression de service,
– Les peintures, les diluants …
– La préparation avant peinture,
– …
Bon, sous quel format je te mets tout celà ?
Word ?
Cordialement,
Yellow-corner.
bonjour a tous
encore un petit renseignement concernant la peinture O.D.. Au bout de combien de temps est-elle complètement sèche en profondeur 😕
pour les marquages est-ce que n’importe quelle peinture blanc mat fait l’affaire 😕
merci
A+ 🙂 🙂
-°\IIIII/°-
Très bonne idée !! J’ai le matériel mais pas le mode d’emploi.Et ça commence à urger…..
j’ai peint avec de l’O.D. de chez jeepest, et je me suis rendu compte que la peinture est moins resistante que l’ancienne.
Après 6 jours est-ce la peinture est totalement sèche ou peut-elle encore durcir
peut-on remettre une troisième couche avec un peu de durcisseur pour qu’elle soit un peu plus résistante 😕
merci 🙂 😉
-°\IIIII/°-
Salut Pierrot25,
La peinture de chez Jeepest est-elle mono ou bi composants ?
Si bi composants (Peinture + durcisseur) as-tu respecté les indications de dosage ?
As-tu utilisé le diluant adéquat ?
Amicalement,
Yellow-corner.
Yellow-Corner, toutes mes félicitations pour le sujet sur la peinture au pistolet. J’avais emis l’idée que quelqu’un en face un article, c’est fait, et d’une superbe manière ! bravo !
Miller
🙂 🙂
Bonjour Miller,
Merci pour le compliment ! 🙂 En espèrant que nous aurons plein de belles JEEP bien peintes, dans les règles de l’art et protègées contre la rouille ! 😀
Amicalement,
Yellow-corner.
😮
pour être complet,c’est complet !!
Merci et félicitations Yellow-corner :king:
Bonjour Arkonice,
Merci 😉 Et maintenant, il y a plus qu’à !!!
Plus d’excuse pour se mettre à la peinture.
Amicalement,
Yellow-corner.
Je ne dirai qu’un mot : champion ! 🙂