Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › pin up sur une jeep
- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
-
AuteurMessages
-
13 septembre 2007 à 20h28 #13365
bonsoir
j’aimerais poser sur le pare brise ou sur le capot ( comme assise sur l’étoile ) une pin ( comme le site de schoman’s home )
pouvez-vosu me conseiller sur ce qui rend le mieux ?
a +13 septembre 2007 à 21h13 #44978Les plus belles pin up sont sur les avions, il existe un bouquin sur le sujet.
Sinon chez ton libraire feuillette les revue d’avions anciens ou de maquettisme.13 septembre 2007 à 22h03 #44982pour l’emplacement soit sur le pare-brise
ou sur un coté . avant ou arrière
pas le capot !rares les pinups sur les jeep !!
en plus si tu peint directement sur ta jeep , une pinup , il faut avoir un certaint talent de déssinateur !
car si tu loupe le sujet et bien …par contre il y avait quelques dessins de cartoons comme : donald duck , bugs bunny ,
tex avery , felix the cat , popeye , ou betty boop .le choix est vaste !! pinups ,personnages de cartoons , prénoms de filles , slogans .
pour ce dernier il faut bien le choisir !! 😛
mais je trouve ton idée sympa !!! 😛
13 septembre 2007 à 23h39 #44983Salut,
Pour ma part , c’est egalement mon avatar……….
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11549043
A+LOLO 😉 😉14 septembre 2007 à 6h03 #44985bonjour
merci les gars
j’avais penser aux personnages de tex avery ou autres
je vais plutot m’orienter sur ca ! merci staff sergeant ! ta marilyn est belle !!
je vais certianement appelé la mienne : Betty
a plus14 septembre 2007 à 9h37 #44986bonsoir
j’aimerais poser sur le pare brise ou sur le capot ( comme assise sur l’étoile ) une pin ( comme le site de schoman’s home )
pouvez-vosu me conseiller sur ce qui rend le mieux ?
a +C’est qui ce Schoman, encore un plagiaire. C’est p’t-être lui qui m’a cassé mon site ! :shot
Un petit truc pour ceux qui n’ont pas forcément des talents d’artiste. Il existe chez Micro Application du papier autocollant pour imprimante jet d’encre spécial extérieur résistant à l’eau.
J’ai fait une pin-up pour mon beau père et il l’a collé sur le panneau du pare-brise, c’est nickel, ça fait plus d’un an et la couleur n’a pas bougé (faut juste faire attention au Karcher).
En plus le papier est plastifié et il se décolle sans se déchirer. -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.