- Ce sujet contient 1 participant et 5 réponses.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Pignon boite et radiateur
Salut,
Je dois refaire ma boite et par là même occasion changer mon radiateur.Après le tour des fournisseurs,Les pignons proposés sont des reproductions asia ou us, est ce que quelqu’un a refait sa boite dernièrement pour me conseiller au niveau qualités sur les pignons et il existe des repros radiateur willys, est ce quelqu’un en a déjà acheté un?
Pour refaire mon radiateur d’ origine il faut compter 400 euros et une repro asia coute 340 euros? A votre avis quoi faire? 😕 🙁
Donnez moi votre avis car je dois commander en fin de semaine et j’hésite encore. 😕
Bonjour
Personnellement j’ai fais refaire mon radiateur identique à l’origine,et cela m’a coûté 280 euros ttc.Les radiateur de gpw étant différent des willys au niveau des tubulure centrale.
Benoît
Bonjour,
Si tu le souhaites, je peux te donner une adresse pour faire restaurer ton radiateur s’il est d’origine.
Une Sté qui te refera, si nécessaire le nid d’abeille à l’identique et pour environ 200 euros HT. Très bon travail réalisé par des Pros ! 😉
Benoît pourra t’en parler car il a fait refaire le sien chez eux.
Amicalement,
Christophe.
Ha oui bien sur que ça m’interesse cette adresse, merci les gars!
Et pour la refection de la boite, personne n’a d’avis sur l’achat de pignon de qualités ?
Quelque part dans l’est ou dans le sud est???
Re,
Travail rapide et expédition. 😉
Pour tes pignons de BV/BT, il faut préférer les pièces d’origine et fuire les pièces “Made in india” ou “Made in China” ! 😉
Amicalement,
Christophe.
salut
J’ai toute une série de clichés ,tu te feras un avis!!Tu auras en même temps l’adresse.
benoît