7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Jeep35Jeep35
    Participant

Je ne pige plus rien,

Je remplace le coupe batterie qui était installé, car le Hommètre disait qu’il était mort.
      Le nouveau ouvert ou fermé pas de différence alors que j’ai respecté le montage .Le contact fonctionne dans les deux cas.
      Merci de vos lumières. 🙂

dandepdandep
      Participant

Bonjour.
        Il faudrait le tester déposé et voir si la “clé” remonte bien ( si c’est un modèle comme sur M201 )
        Salutations.

Michel94Michel94
        Modérateur

A l’intérieur c’est juste une lame en cuivre et acier, la lame est peut être cassée.
          Dans truc et astuces, clé coupe circuit amovible, il y a une photo :
          http://www.hotchkissm201.fr/

Jeep35Jeep35
          Participant

Merci pour vos réponses. Sur le vieux la lame intérieure est cassée .
            Sur le neuf acheté ce matin, modèle 1/4 de tour , ouvert ou fermé c’est pareil alors que j’ai respecté le schéma , c’est là que je ne pige plus 🙂

Jeep35Jeep35
            Participant

Faute de vos lumières 😀 j’ai procédé autrement en mettant le plus sur le coupe batteries la masse au démarreur et le coupe batteries fonctionne 😀

dandepdandep
              Participant

Bonsoir.
                Là c’est moi qui ne”pige que dalle”. S’il fonctionne sur le plus, je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas sur la masse et je ne comprends pas non plus le branchement du démarreur!…
                Salutations.

Jeep35Jeep35
                Participant

Je ne comprends pas plus que toi ou alors la masse de la batterie le _ qui allait au coupe batteries a un problème.
                  Du coup j’ai pris le _ de la batterie qu j’ai mis à la masse sur le démarreur.
                  Du+ de la batterie , je vais au coupe batterie et l’autre du coupe batterie au démarreur.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.