• Ce sujet contient 1 participant et 1 réponse.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    max
    Participant

bonjour a tous,
      je viens de payer une revision a ma belle , bougies , fitres essence , filtre a huile et filtre a air, je commande toutes ces pieces chez jeep est ( tres bien commande par telephone payement par carte bleue et livraison en deux jours ). je monte mes pieces sur ma M 201 mais le filtre a huile ne rentre pas et le filtre a aire ne correspond pas a celui que j’ai démonté.
      Apres un coup de telephone à Jeep est , il me dise que les pieces livrées correspondent aux Jeep MB ou M 201 en 6, 12 ou 24 Volt donc c’est que ma jeep n’a pas le montage d’origine mais une ” bidouille ” 😕 Pourtant mes pieces ressemblent , ont le gout et la couleur des pieces d’origine alors que faire ??? Cette mesaventure est elle clasique ? Pour info , vais peut etre envisager d’acheter les ensembles complets pour ne plus etre embetes a trouver de l’adaptable 😮 on garde le sourire
      MAX

caporalpiloucaporalpilou
      Participant

Salut Max j’ai eut le même soucis que toi avec ce fournisseur,au sujet de la conduite d’huile sous le filtre qui va au bloc moteur ,impossible de la visser et même réponse que toi.Par contre ma jeep était bien d’origine c’est une 201,j’ai comander à un autre fournisseur plus attentif à ma demande et là nickel 🙂 .Même chose à propos du kit réfection de carbu ,là j’ai attendu le colis exactement 19 jours pour être précis ,j’ai donc commander ailleur et là au bout de 5 jours ma comande était arrivée Voilà en gros plus la boite est grosse et plus on se fou de ta poire 🙁 .Sur ce verifie quand même tes cotes sur ta jeep A+++

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.