Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. piece de carrosserie JE aîe aîe aîe…

• Ce sujet contient 1 participant et 4 réponses.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    lili
    Participant

Ami Jeepers

Je vous conseil de bien verifier vos pieces de carrosserie de refabrication, j’ai acheté chez JE un panneaux arriere et au moment de remonter les poignées je me suis apperçu que les trous etaient tros bas de 2,5cms…
      et en plus les trous pour les pontets de baches sont beaucoup tros gros….alors verifier biens vos pieces c’est quand même dommage quand on vois le prix des pièces on voudrais quand même de la qualité….

william
      Participant

Problème bien connu ……

Connais tu une pièce répro qui est identique à l’original en mesure et en qualité ..?

🙂 😉

Anonyme
        Inactif

les pneus ?

william
          Participant

🙂

oui , et vertains joints , carreaux de pare brise , coussins et bâches …….

gpw14gpw14
            Participant

lili a écrit :
              Ami Jeepers

Je vous conseil de bien verifier vos pieces de carrosserie de refabrication, j’ai acheté chez JE un panneaux arriere et au moment de remonter les poignées je me suis apperçu que les trous etaient tros bas de 2,5cms…
              et en plus les trous pour les pontets de baches sont beaucoup tros gros….alors verifier biens vos pieces c’est quand même dommage quand on vois le prix des pièces on voudrais quand même de la qualité….

Ta remarquera sans doute que les trous pour la fixation de poignée d”angle gauche et droit ne possède pas les mêmes cotes par rapport au bord du panneau meme chose pour les trous de cata qui se trouve en bas du panneau 😮

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.