Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Pièces JeepSudEst

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    benoit89
    Participant

bonjour,

Je vois que JeepSudEst vend le tablier pare-feu (cloison en carton) qui se positionne à l’avant de la caisse.

http://www.jeepsudest.com/boutique/31-accessoires-interne-carrosserie/1435-carton-cloison-pare-feu-av-jeep-mb-gpw/

Quelques uns d’entre vous ont ils déjà installé cet accessoire ? Quelle en est la qualité ? Respect des côtes et perçage ?

Dans un autre domaine !!! La qualité de la matière et respect des côtes des bagues bronze (buselures pour nos ennemis belges)
      d’axes de lames de ressort de suspension ???

Merci,
      Benoît

webmasterwebmaster
      Maître des clés

pour les cloisons cartons aucune idee attention pas le meme modele selon l’annee et je ne suis pas sur qu’il y ait tous les modeles

concernant les bagues bronze ressort j’ai achete un kit chez JSE …diametre OK en revanche un chouille trop long (on est sur un pouillieme de milimetre) mais pour dire que c’est pas EXACTEMENT les memes que d’origine…..et pour jouer les C…e C..illes…. 😛

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

guiguif1
        Participant

Ben j’en ai monté un il y a 4 ans maintenant et pas de souçis !
          Par contre il ne ressemble pas du tout aux originaux (le carton est bien différend question matière)
          guiguif1

Karaya
          Participant

A ben ça, JV ne me l’a pas monté non plus … Les jeeps de JV doivent faire au moins 100 kg de moins que les autres … 😡

william
            Participant

Pour moi , les meilleurs fire wall en répro ( qui ressemblent bien proche des originaux ) j’ai trouvé chez Paolo Batisti .

http://www.thelongolivedrabline.com/military-body-jeep-parts/list/19/3

😉

webmasterwebmaster
              Maître des clés

Salut a tous
                je deterre ce post car je cherche un fournisseur de carton/filtre pour la refabrication de cloison pare feu interne a la caisse .
                J ‘ai un reste de l’originale mais je ne peux la ré utiliser en l’etat.

merci de toute bonne adresse de fournisseur

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.