Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Pièces de rechange.
- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
-
AuteurMessages
-
4 mai 2005 à 7h55 #10744
Bonjour,
Acheter une willys ou une Hotchkiss?Oui mais avant quelques sujets encore sombres, hantent mon esprit.
1)Pour la Hotchkiss: les pièces de rechange!!! Y a t’il encore des firmes, usines, en Belgique ou en France, où l’on peut trouver des pièces? Neuves d’aujourd’hui ou neuves d’il y a 40 ans? Retrouve t’on des moteurs, des chassis,… Peut on reconstruire une hotchkiss grâce aux pièces de rechange?
2)Pour la Willys US: si on veut maquiller une Hotchkiss, toujours la même question: refait on des pièces US de 40-45? Comme les jantes us, les retros us, les plaques us,…4 mai 2005 à 8h42 #28184Adrien
bienvenue dans le monde merveilleux de la jeep ! bien sur, tout se trouve, de l’original comme de la copie (plus ou moins bonne il faut le dire), mais avec le temps on se rend rapidement compte des vendeurs qu’il faut éviter.
Mais sinon tout est possible, reconstruire une jeep Ford ou Willys à l’identique avec uniquement des pieces d’origine, ca prendra du temps (et beaucoup d’argent…) mais c’est possible, ou bien un Hotchkiss, pas d’inquiétude la dessus.
Quand on aime….. 😀
Miller
4 mai 2005 à 11h01 #28189Je suis tout à fait d’accord avec Miller, tu retrouve tout ce que tu veus. Tu retrouve meme de l’écrou au pas anglais en copie pour remplacer les origines qui serait casser ou fragiliser jusqu’à la caisse en composite pour reconstruire ta jeep.
Lance toi, des pièces, yen na à gogo!!!!! 😀
Cordialement mathieu.
4 mai 2005 à 12h42 #28190Donc imaginons que je recherche un moteur Go Devil est ce que je peux en trouver un d’époque ou un refet? Ainsi que pour la carroserie, par brise,…. on en refet?????
4 mai 2005 à 17h55 #28193Oui Adrien, tu peus retrouver tout ca, il n’y a pas de soucis. Vu que tu est de Belgique, ne connais tu pas la bourse de Ciney. Dans cette bourse tu trouve de tout, de l’écrou à pas anglais jusqu’à la caisse de jeep.
Cordialement mathieu
4 mai 2005 à 18h37 #28194Oh oui la bourse de Ciney, il va y avoir trois semaines qu’elle à eut lieu. J ‘y était mais je trouve que les revendeurs Willys n’étaient pas en grand nombre comparé aux habits et aux petits matériels.
4 mai 2005 à 18h39 #28195En tout cas merci pour vos encouragements et toutes vos réponses!! A+
Adrien
5 mai 2005 à 19h56 #28215Derien Adrien, c’est normal te t’aider. On n’est la pour s’aider entre nous sinon ca sert à rien d’etre la.
Et bonne continuation pour ta jeep,Coardialement mathieu
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.