Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › pièces de jeep
- Ce sujet contient 1 participant et 12 réponses.
-
AuteurMessages
-
5 janvier 2009 à 12h39 #15992
Bonjour serait il possible d avoir une bonne adresse ou trouver de la véritable pièce de jeep et non de la vulgaire imitation ? merci d avance
5 janvier 2009 à 13h00 #686135 janvier 2009 à 13h19 #68614ok merci sinon pas d autres?
5 janvier 2009 à 14h42 #68619IL y a aussi la solution de rechercher chez les revendeurs habituels en leur précisant que tu ne cherches que du NOS à l’exclusion de toute autre pièce
Ceci dit nous en sommes tous au même point !
Il faut quand même se dire que d’une façon comme d’une autre, nous allons vers une raréfaction des pièces et nous cherchons tous le saint GrAAL, d’une certaine façon, cela fait aussi partie du plaisir de la recherche
Personnellement, je ne connais pas de fournisseur qui pourrait te garantir du “tout d”origine”
Nous avions quelques espoirs avec Beltring et Cinney ( pour ne citer que ces deux manifs ), mais tout le monde a constaté que cela ne vaut plus tripette – sauf si l’on cherche un Sthalhelm à 2 000 € ou un Jerry-can SS au prix de l’or massif ( et peut être fabriqué dans les pays de l’est il y a trois mois ! )
Cherccher reste l’essentiel de nos perspectives, et de temps en temps ça le fait !Bon courage à toi Jeeper
5 janvier 2009 à 16h13 #68620Essaye Jeep sud est, il est en mesure de garantir la provenance de pratiquemant toute ses pieces, tu veux US il t’enverra US, Du francais, il a, il vend aussi de l’eco (asie) mais ce n’est pas sa tasse de thé.
Il suffit de bien lui demander a la commande .
A+
Moon5 janvier 2009 à 16h48 #68621Eagle Jeep Parts, sinon ebay (ce que je fait)
5 janvier 2009 à 17h21 #68622bonsoir, moi a ciney je cherchait des attaches de soupapes en demi lune, j’avait demandé au patron (type très sympa) de chez jeep-dodge-gmc de la sone qui ma répondut ” désolé nous n’avons pris que des pieces d’origine” ,il y a aussi en belgique alain delprat qui vend pour desmet , quelques fois
pieces d’origine toujours emballé deuxieme guerre, j’ai acheté des poussoir de soupapes dans leur graisse c’était des ford 😀 😀Benleroy a écrit :
Eagle Jeep Parts, sinon ebay (ce que je fait)5 janvier 2009 à 18h59 #68626va sur la cartographie de miljeep et tu auras toutes les adresses de revendeurs c’est vrai que les terminaison en EST ont un veritable esprit collectionneur donc avec de la pièce authentique..
y en a qui disent, y en a qui font.....
5 janvier 2009 à 20h14 #68628je confirme ce qui a étè dis sur Jeepsudest. Super contact, quelqu’un qui sait de quoi on cause. De bon conseil et le libre choix de la qualité des pièces qu’on achete. Il propose toujours, entre de la pièc es NOS, qu’en il y en a, de la repro, made in France ou USA ou Asie. Et mème dans la repro il y a des bonnes repros
5 janvier 2009 à 20h32 #68631On m’en a dis beaucoup de bien aussi, meme niveau prix. Dommage qu’il soit si loin.
Par contre Eagle, je lui ai commandé a plusieurs reprise des pieces Nos ou repro, tres bien servi aussi.
En fait je crois que tu dois aller voir a gauche et a droite et te faire ta propre idée.
L’interet d’ebay, c’est qu’il arrive que tu tombes sur la bonne affaire. Comme moi par exemple l’année derniere, avec un bulbe BO Nos CB a 12$. Prix impossible a avoir chez un revendeur.
Il faut chercher a gauche et a droite sans se presser
12 mars 2009 à 21h29 #71683Anonyme
Inactifbsr
Comme vous recommandiez Eagle jeep parts ,je suis allé faire un tour sur leur site et j y ai vu des choses interessantes.
Mais egalement des choses plus curieuses:par exemple, jetez un coup d oeil aux mains de pare choc;visiblement elles ne sont pas conformes,il n y a que deux trous sur la partie qui est en contact avec le longeron.Je viens de dessouder les miennes et il y a 3 trous a cet endroit.Je presume qu à l origine elles etaient percées puis celles destinées a la partie superieure etaient ensuite cintrées .(les entaxes entre les rivets superieurs et inferieurs ne sont pas les memes).
En attendant demander 17 euros (plus les frais de port) pour une piece qu on ne pourra pas monter ,vous appelez ca comment?12 mars 2009 à 22h20 #71684A la fin de la 2eme guerre l’armée Américaine avait un stock de pièces détachées assez important pour pouvoir fournir tous les marchands et tous les collectionneurs de véhicules militaire US du monde entier pendant plus de 60 ans ???
Rien qu’au niveau logistique ça parait impossible .14 mars 2009 à 15h08 #71754salut
pour ce qui et de la copie parfois ca craint j ai installé hier sur une m 201 un bac de reservoir vous savait ceux qui son fabriquer en france et bien pour les cotes il se sont gouré une fois en place les toles qui devrait se superposé comme d origine pour la soudure se trouve sur la copie bord a bord alors je vous dit pas le bo—l pour fixer l ensemble alors méfiance envers les reproductios aussi bien francaise que asiatique
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.