Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Pièces a récupérer
12 balles pour Landais 😛
bonjour,
je suis de Bordeaux et militaire, elle doivent être bien cachées!
jamais vu, l’espoir fait vivre
Bonne journée
oups , j’ai lu toutes les lignes. Mea culpa bonne blague!!
Comment dit-on enfoiré en Coréen ( du sud ) ?
En tout cas, tu nous a bien fait marcher amigo !
Je note :penser à vérifier désormais les posts de Landais 😛
Non non pas la peine de se mefier….qaund je deconne ça se voit en principe.
Mais je l avais mise assez grosse quand meme….!!!!!BEN je n ai pas dis de conneries….J ai fait une blague , rien de plus…
Et puis si cette casse avait ete en region bordelaise, je crois que je vois en aurait parle depuis longtemps.
[ Edité par landais52 le 5/12/2008 14:36 ]
[ Edité par landais52 le 5/12/2008 14:40 ]
Vous être trop “bêtes” les gars, c’est une photo prise dans mon jardin 😀
Non j’avoue c’est le jardin de landias52 et en plus c’est vrai car j’ai déjà été chez lui. La prochaine fois landais52 n’hésite pas à dire la vérité….
la mienne c’est la 3eme en partant le la gauche 2 eme rangée !!! avec les cata , orange très sombres !!!
vu le prix des pièces détachées, il y a une petite fortune sur cette photo 😮 😮
les gaillards aurait sû ça à l’époque, ils auraient embarqué tout les carter et les sparton 😛
-°\IIIII/°-
c’est malin, je mangeai une crêpe (normal en bretagne) au coin du feu en pensant a ma titine et aux pièces qu’il me manquait encore, je viens de tout dégobiller mon “quatre heure” en voyant la photo, tu nous dois une caisse de foie gras a chacun landais, (pour le coup, je t’enverrai de “l’eau de feu” de chez nous (a défaut d’échange de pièce, échangeons de la matière première…)