Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Photos BOAD
Magnifique, merci beaucoup !
Très interressante série de photo permettant d’observer beaucoup de petits détails différents sur une série relativement homogène au niveau des immatriculations.
Il est permit d’observer un rare sac d’écrant rapide et la régularité du schéma d’application de la peinture 3 tons.
Merci !
Si quelqu’un est intéressé je possède les plans de fabrication de la réhausse de capote pour la jeep gendarmerie. Validés par l’état major.
Et vous savez pourquoi cette réhausse? C’est pour???? Le port du képi en roulant; 😀 😛
Interressant ta proposition, à mettre en zone de téléchargement.
Peu d’entre-nous feront cette réhausse mais elle permet aussi de mieux tendre la bâche vynil, souvent déformée au milieu par le poids de l’eau lors des stockages.
Pour info, j’ai déja vu quelques bâches d’origine rectifiée pour cet accessoire, ce qui permet une base droite du toit pour les portières.
Le problème c’est que je suis meilleur avec 1 clé plate qu’avec 1 ordi et que si on m’aide pas ce sera difficile. Je sais suis 1 quiche! :la
Michel94 a écrit :
et la régularité du schéma d’application de la peinture 3 tons.Merci !
effectivement je suis surpris par cette régularité
en tout cas très belle série de photos 😉
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Normgi, tu parles de réhausse semblable à celle-ci 😕 😕
A+ 😉
pierrot25 a écrit :
une jeep avec portes peu communes 😕
et parebrise réhaussé comme déja vu sur d’autre jeep de ce conflit/secteur.(pour les intéressés, + d’infos ici sur cette flight nurse;-) )
http://usaaf.forumactif.com/t2943-quelques-flight-nurse-remarquables
![]()
-°\IIIII/°-
concernant l’application des 3 tons on peut supposer qu’il y a des patron/gabarit qui couvre une partie du vehicule pour chaque teinte
j’ai vue cela pour des camions versions sables
toujours est il qu’il y a des dessins permettant d’identifier les zones a peindre et de quels couleurs
a la premiere on hesite mais a la 15 eme on doit avoir un sacree tour de main…
y en a qui disent, y en a qui font.....
oui effectivement de ce type de réhausse.