- Ce sujet contient 23 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Photo de Famille
Bonsoir Ben
jolie trouvaille
il me semble avoir vu ce montage sur une des jeeps de Patton
Sinon, en effet, voilà un marquage “historique” pour la famille à placer sur la jeep
Oui je pense aussi 😉
j’ai vu dans un bouquin de jeep une photo d’une colonne de jeep dans les ardennes, elle sont pratiquement toutes équipées de “garde boue” de fabrication artisanale fait sur le terrain, ils devaient en avoir marre de se prendre des paquets de boue sur la tronche….. j’en ai fait moi meme les frais lors d’une sortie 4×4 à bord d’une mb legerement embourbée, le chauffeur a mis les gaz au moment ou je penchais la tete dehors pour voir la position de ses roues avant et je me suis mangé un bon kilo de boue dans la tronche…. y a pas de photo, désolé 😀 😀 😀
MDR.
Merci pour cette explication tres imagée 😉
Frenchy j adore ton franc parler, ca m a fait trop rire.
Au moins c’est clair et precis, et sûr que tout le monde comprenne
le bureau d’étude n’avait pas prévu ce point au départ, c’est un systeme d’auto-camouflage hyper efficace
je voudrais pas etre desagreable, mais faut etre un peu con pour regarder les roues tourner…..si elle ne tournent plus on s en apperçois vu qu on est a l arret…….ou alors faut aimer prendre de la boue sur la gueule…..
bon ok , je sors
Salut landais! j’ai du me faire mal comprendre à ce sujet….. en fait nous etions dans une posture delicate avec la jeep, et le moyen le plus simple sans rien casser etait d’avoir les roues avant droites pour eviter de passer sur une souche qui au passage aurait broyé le pot d’echappement, donc j’ai sortie la tete pour voir dans quelle direction etaient les roues, au moment ou ce pignouf a appuyé sur l’accelerateur 😕 😕 😕
ah ok…. donc moi je disais un peu con, toi tu l appelle pignouf…..a l arrivee t as pris de la terre en pleine poire….
c est un peu le lot de tous ceux qui font du 4X4 par temps humide…..