- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Petite trouvaille
bonjour au vu des photos et des accecoires sur celle ci je dirais moteur de groupe electrogene
C’est aussi mon avis, aurais-tu une vue d’ensemble 😕
Group électrogène/génératrice
– governor ( stabilisateur de tours ) ( vaut quasi rien )
– filtre à huile M38 ( 25€ )
– thermostat éléctrique ( poubelle )
– carbu CJ ( 75€ )
– moteur … CJ/ M38 ??
– gauges …? ( poubelle )
William tu dis….
Group électrogène/génératrice
– governor ( stabilisateur de tours ) ( vaut quasi rien )
– filtre à huile M38 ( 25€ )
– thermostat éléctrique ( poubelle )
– carbu CJ ( 75€ ) Carter sur CJ me semble bizarre
– moteur … CJ/ M38 ?? moteur bon willys d’apres ce que j’ai pu en voir
– gauges …? ( poubelle ) pas poubelle elles sont quand meme en anglais donc
pour le reste oui c’est un groupe electrogene reconditionné, mais j’espere recuperer le moteur (pas bloqué pas de fuite)
oui un Bon rodage sera a prevoir pour re-habituer le moteur a des différences de regimes
je vous mettrai de meilleures photos a l’occasion
je confirme ce que dit william pour le carter, il possède plus de 8 patents
la culasse est post war, mais pour le bloc je ne peux pas dire 😕
regarde dans tes mails 😉
A+ 😉
-°\IIIII/°-
pare contre mefie toi les collecteurs d admission des groupes electrogene sont d un diametre interieur plus petit