- Ce sujet contient 19 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 18 années et 2 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Pet, pet, pet…
il pet pet ,… et pet pet, aucune de mes jeeps opérationnelles au sein des tdm ne faisaient de pet pet significatifs, je pense soit à un mélange trop riche donc les imbrulés détonnent dans le tube chaud d’échappement , soit à une prise d’air du à une mauvaise étanchéité, si bien sur la soupape d’échappement s’assoit bien sur son siège …….
le mécano pense soit au carbu qui ne diffuse pas bien en brouillard l essence soit une prise d air au niveau de l axe du volet dans le collecteur
pour le carbu je vais essayer d installer un d origine
ce que je trouve anormal aussi c est que je la trouve bruyante à l échappement bien que le pot soit neuf
as tu trouvé la solution à ton probleme ? il resemble au mien !!!
Bsr
toujours pas
j ai changer le joint de carbu sur la pipe – changé les cables blindés des bougies – il ne me reste plus que le distributeur qui a de l age 1969
mais pour l instant toujours pareil….
Rien ni personne ne pète sans bonnes raisons,les causes peuvent êtres multiples: les choux pour les uns ,les imbrulés pour les autres, il est impératif de mettre le ou les doigts sur l’origine du problème. Bon courage.