- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. › peinture FR
Salut, je recherche la correspondance entre la teinte kaki ou vert armée utilsé par l’AF et le nuancier RAL?
pour info nous sommes plusieurs à passer commande d’une peinture vert armee française .
le fabriquant accepte d’en refaire il faut juste la quantite , ce dernier fournissait l’armee.
si tu ou vous etes interresses plus nous serons nombreux plus cela sera interressant niveau prix,dans l’immediat nous en sommes à 40kg ou litres .
contactez moi le prix sera affirme par une facture en bonne et du forme du professionnel , il n’y aura aucune prise de benefice sur votre dos , par contre il y aura les frais de port eventuels .
groupons nous chacun y sera gagnant A+
bjr il ne faut pas confondre le vert armee française plutot fonce tirand sur le marron et le vert otan vert vert plus claire .
celui que je propose est le premier peinture jusque le fin des annee70 que je trouve beaucoup plus sympa que vert otan.
Je serais intéressé par la peinture .
Qu’elle sont les modalités: prix ,frais de port, à qui paye-t-on…?
Il me faudrait 2 litres ou kilo.
Merci pour tout
Yves
Bonjour,
Je suis également intéressé par cette peinture.
les frais sont fonction du poids du colis .
avec les 2 kg cela nous ammene à 42kg .
donnez moi vos besoins que je puisse faire un devis que je vous fournirez avec un echantillon a+
bjr je compte aller chez le fournisseur dans la semaine a+
bonjour
je viens de refaire fabriquer de la peinture AF 1970 sur une base de pieces d’origine… je n’ai pas encore pu voir de visu car pas encore utilisé la peinture mais si top je vous en fait part… pour les prix je suis sur 5kg- 80 euros pour info
y en a qui disent, y en a qui font.....
1 kg sa pourrais me convenir.