7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    jmb
    Participant

a partir de 50km/h le volant godille, comment regler ce pb dans le boitier de direction et comment l’atteindre facilement ?

merci a tous

benoit89
      Participant

Bonjour à tous
        J’avais exactement le même problème que toi et je me suis aperçu que les roulements de pivot de roue étaient totalement hs.Je n’avais constaté aucun jeu excessif côté direction.tu n’as qu’a soulever ta roue AVG puis AVD et lorsqu’elle sont en l’air tu appuie trés fortement sur le haut et le bas de ta roue et tu verra si ça fait un “cloc cloc “significatif .Personnellement j’ai totalement démonté mon pontAV pour être plus à l’aise pour faire une bonne révision complète du pont et je me suis aperçu que j’avais bien fais.On va souvent de surprise en surrprise .
        Salutations à tous
        Benoît

jmb
        Participant

merci je vais voir ca ce dimanche

benoit89 cad yonne comme moi 89200

a+

Michel94Michel94
          Modérateur

Equilibrage des roues également !

Jeep35Jeep35
            Participant

Avancer à la godille 😛 avec une jeep amphibie? 😛 😛 il fallait que je la place 😀

Michel94Michel94
              Modérateur

Si TT pur et dur oui, mais depuis que j’ai fait équilbrer mes roues, plus de secousses.
                J’avais révisé toute ma direction avant de faire l’équilibrage.

Michel94Michel94
                Modérateur

C’est vrais Frenchy, qu’en TT l’équilibrage ne compte pas mais on dépasse rarement les 40 à l’heure, par contre pour se rendre sur le terrain je dépasse les 70 km/h et là ça vibrait. J’ai acheté des pneus d’occasions à peine usés et je les ais montés. Effectivement lors de l’équilibrage, une des roues avait un balourd impossible à compenser, le gars a démonté le pneu pour le déplacer sur la jante et pouvoir équilibrer la roue. Depuis plus de problème sur route quand je frôle les 90 km/h.
                  J’ai pris bonne note de ta remarque concernant le marquage du pneu, la prochaine fois je ferais attention.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.