- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › pas de silentbloc?
y a t il des silentblocs sur les pattes qui soutiennent le radiateur, ou est-il posé direct sur la traverse?
merci
pour ma part j’est mis deux rondelles de caoutchouc d’épaisseur de 2 cm environs
et en effet il y a deux silentbloc ref:WOA4413 qui se mettent dans les axes filetés de fixation
je ne sais pas les côtes exactes
mais ce que j’ai mis pour ma part va nickel !
en effet, chez un de nos fournisseur on a:
cale tresse sous radiateur WOA 44133
il faudrait connaitre l epaisseur d origine pour bien faire, meme si c est vrai qu on peut jouer avec des joints en caoutcouc par exemple
moi j’ai mis un petit morceau de caoutchouc de meme epaisseur que j’ai mis entre caisse et chassis et c’est très bien.
a+
oui en effet !
essaye avec une épaisseur entre 1 et 2 cm ou moins tout dépent de ce que l’on a sous la main
car lors du serrage des écrous de fixation
tu auras l’écrasement des joints
verifie le diametre des trous de fixation sur chassis pour éviter que ces joints ne passent pas à travers ! mais en caoutchouc c’est mieux ou au pire si tu n’as rien d’autre utilise de la tresse de calandre
la tresse que l’ont met dans les cales de bois de capot par contre il faut faire les trous de passage des axes
[ Edité par thierry42 le 17/2/2009 20:48 ]
caoutchouc, mieux je pense,msieur titi!!!
oui ! en effet ! 😀 tu peux m’appeler titi ! 😀 😀