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5 août 2008 à 16h49 #150695 août 2008 à 20h21 #59026
la poignée est une francaise ceintrée vers le haut pour passer pour une us !!!
la poignée us est plus fine inclinée d’origine vers le haut (c’est la meme poignée que celle des dodge )
de plus il te manque 2 vis dans les angles (3vis verticales dans les angles droit et gauche du haut du pare brise = origine us)5 août 2008 à 20h28 #59031Le truc tu vois, c’est qu’on possede la jeep depuis 30ans et qu’a cette époque la, on est bien loin des magouilles que l’on peut voir aujourdhui. On remontait sur les véhicules aussi bien du willys ou du ford, sans vraiment faire attention.
Donc pour ce qui est de la bidouille de poignée, j’ai des sérieux doutes je ne vois pas ce qui motiverai cela. Par contre pour les vis? aucune idée
[ Edité par Benleroy le 5/8/2008 22:31 ]
6 août 2008 à 5h22 #59042faut te le dire comment
Jean Marie et Thierry 42 on tout expliqué et meme mis des photos dans le post plus bas :”
pedale et pare brise “
en gros pour le cadre interieur :
la seule poignée US est celle que montre Thierry (d’ailleur je me demande bien d’ou elle vient 😉 )
et pour le cadre exterieur:
le trous borgne dans la tole de chaque coté6 août 2008 à 5h30 #59043il n’y a pas dire tu sais y mettre les formes !
😀
6 août 2008 à 7h53 #59047Thierry, pourrais tu m expliquer a quoi on reconnait un veritable pare brise US????
6 août 2008 à 8h56 #59057C’est une blague ? 😀
J’ai crée un post il y a une semaine ou tout a été dit. Le post s’apelle “Identification pédales et pare-brise”. Thierry e J-M ont fait des listes de différenciations. Certes quand on n’a jamais vu les deux types de pare-brise c’est dur à percevoir les différences, mais ce n’est pas en l’écrivant une fois de plus que ça va changer grand chose. 😀
6 août 2008 à 9h35 #59059Bon ecoutez, la question ici n’est pas de référencer une fois de plus les details entre les pare brise, mais que l’on me dise si celui ci est us ou fr. Depuis que je bosse sur la jeep JM et d’autres me demandent des photos plus précise du pare brise afin qu’il puissent se faire une idée. Et ce n’est pas en postant a la suite d’un autre post qu’ils les verront.
6 août 2008 à 10h04 #59060Moi perso ça me dérange pas que tu ouvres un nouveau post la dessus, je suis le premier a le faire quand j’en ai besoin.
C’est aussi ce que j’attendais en créant l’autre post, qu’on me dise pare brise US ou FR, mais généralement, certains grincent un peu des dents quand c’est des sujets deja traités.
6 août 2008 à 10h17 #59061Oui tout a fait. Depuis le départ JM me dis qu’il y a un truc bizarre avec le cadre intérieur du pare brise.
J’irai faire qq photos de la poignée cet apres midi
6 août 2008 à 11h21 #59069allons allons ! méfions nous de nos nerfs ! 😀
il faut juste des photos de la tôle (en entier) avant de pare-brise , une photo des bras le long de la caisse , une photo de l’autre face du pare-brise et une photo vue de face complète de celui-ci
vu les tubes , il devait y avoir des essuie-glaces à dépréssion
6 août 2008 à 11h34 #590706 août 2008 à 23h16 #59120d’après tes photos
cadre interieur français
cadre exterieur là.. je n’arrive pas à voir !! et je ne voudrais pas dire de conner…. je pense pour un US mais bon !
tes vis papillons de fixation de pare-brise sur la caisse sont US vu l’inclinaison des extrèmitèes de ceux-ci , les français sont droits8 août 2008 à 10h55 #59173Pourtant je ne sais plus qui a dit qu’un pare brise US avait deux trous sur la face avant, en bas, à gauche et à droite. Sur les photos, je ne les vois pas.
Mais je pense qu’en fin de production les pare brises n’avaient plus ces trous. Attendons l’avis des expert… 😉
8 août 2008 à 11h49 #59176Les trous y sont, regardes bien ;). Ils correspondent aux fixation des pattes.
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