Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 12-13-14 : Freins, Roues et Direction. Parallélisme, avec ou sans moteur ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
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    Messages
  • #22999
    rama3rama3rama3rama3
    Participant

      Bonsoir

      Dois je avoir posé moteur boite etc … pour faire la parallelisme suite au changement des 4 rotules ?
      Comment différencier les rotules ? j’ai deux paires un peu différentes ?

      Merci bien

      http://www.majeeptogolaise.over-blog.com

      #134442
      Michel94Michel94
      Modérateur

        Le poids des équipements (moteur, boite, caisse, etc.) ne devrait pas avoir d’influence sur le réglage du parallélisme, donc possible de le régler avant de tout installer. A contrôler quand même une fois la voiture terminée.

        Pour les rotules, je ne sais pas mais dans le doute, poser les deux identiques.

        Je crois qu’il existe des modèles avec et sans graisseur.

        #134444
        rama3rama3rama3rama3
        Participant

          OK merci bien, je m’y attelle donc cette semaine avant de remonter le moteur etc….

          En fait je crois qu’il y a 2 rotules avec pas à gauche et deux avec pas à droite
          cela doit permettre le réglage avec la barre

          Je vais voir au démontage

          merci A+

          #134445
          Michel94Michel94
          Modérateur

            Oui, chaque barre reçoit un pas à droite et un pas à gauche, ensuite on tourne la barre dans un sens ou l’autre pour le réglage.

            Avant démontage, prendre la mesure entre les deux pivots ou compter le nombre de tours. Respecter ces données au remontage et cela facilite le réglage final 😉

            Bonne journée.

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