- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › Pâte joint / Etanchéité pièce carbu
Bonjour,
Connaissez une pâte à joint qui soit étanche et résistante à l’essence?
la destination est pièce carbu. (partie plane de l’ensemble starter)
Merci!
Max
pourquoi ne pas utiliser des joints papier tels que ceux que l’on trouve dans les kit nos? 😕
attention avec cette pâte, rien de tel que pour abstruer les petits conduit du carbu. Il serait plus sage de prendre le bon joint, ensuite une petite goutte de loctite 542 jecrois, sur les raccords et les vis (j’ai bien dit petite, car là aussi ça peu faire des dégats).
A+ 😉
-°\IIIII/°-
J’utilise de la pâte à joint LOCTITE 510 en seringue.
comme dis pierrot25 attention aux petits trous!(experience vecue)et aprés Galère.et pourquoi mettre de la pate ?
le plan (sur le carbu) qui réceptionne l’ensemble starter est très légèrement voilé.
aussi, on trouve t on des feuilles de papiers joints ??
d’abord rectifier la planéité de ton embase.car sans çà tu peux mettre toutes les pates que tu veux çà ne fonctionnera pas longtemps; ensuite pour le papier à joint j’ai une astuce qui marche très bien je prends les feuilles de parpier cartonné qui servent de séparation sur les palettes de packs d’eau au super marché; c’est assez épais et solide; et aussi très économique