Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 23 : Outillage et Pièces Standard. › Outil réglage du pignon différentiel et des machoires de fre
Je devrai pouvoir vous fournir un équivalent pour 35 eur TTC PLUS PORT
Merci Lachu50, mais si pas de fixation a l’arrière comment le fixer pour un contrôle de pièce sur établi par exemple ?
Merci Jean Marie pour ta proposition
On le fixe de la facon la plus souvent utilisée , par le cannon diam 8 mm avec un support genre : http://www.leboncoin.fr/vi/81025188.htm?ca=4_s
Un tel support est nécessaire pour le controle du voile du différentiel ou de la couronne et du jeu d’entre-dent .
La fixation arriere gène pour le réglage du pignon d’attaque!
Le pied magnetique 30 eur TTC 🙂
tu importes de chine 😀 😀
Bonsoir lauchu50,
Je suis également interessé par le kit, si tu lances la production fait moi signe.
Cordialement
Tonio
Bonjour
Pour les personnes intéréssées par mon outil , svp, confirmez moi votre commande par mail : lauchu@orange.fr avant le 28/01/2010 , Merci
Pour ceux que ca peut intéresser :
Apres une petite étude de prix , en tirant les prix au maxi , pour une petite série de 10 “kit” , possibilité de fabriquer l’ensemble des 5 pièces pour 100 euros ( sans le comparateur et les 2 bagues de roulement )
Pour lancer la production, il faut déjà des commandes fermes.
Bonjour,
Je suis interessé par vos outils avez vous 10 personnes ?
Merci pour votre réponse
top, bravo
Bonsoir
Pour des raisons professionnelles , j’ai pris un peu de retard ( plutot beaucoup ! ) pour la réalisation des outils de réglages .
Je m’en excuse auprés de ceux qui en avaient un besoin “urgent” et des autres aussi .
ils sont actuellement à 60 % terminés et je m’arrangerais pour les terminer pour milieu septembre , peut etre avant si tout va bien !
Je reprendrais contact avec avec toutes les personnes intéréssées des qu’ils seront terminés .
Valjus , j’avais prévu d’en fabriquer 5 de plus ! ===>lauchu@orange.fr
cdlt – Laurent
Les outils de réglage sont prets , avec beaucoup de retard ! 🙄
J’ai recontacté les personnes qui étaient intéressées , si j’en ais oubliés , recontactez moi 😉
Svp , pas de MP , ca marche plus 😮 lauchu@orange.fr
Alors là, bel outillage BRAVO, celui-ci ne vient pas de chine……
Super boulot le TOP du TOP ….
bonjour Lauchu 50
Vous reste t il encore de cet outillage et comment peut on vous joindre vu que l adresse mail ne fonctionne pas.
Cordialement