Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. ou trouver des lames de ressort en ce mois d’aout !!!

• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    pinkerton
    Participant

hello à tous,

savez vous ou je peux trouvé des lames de ressort pour ma hotchkiss en ce mois d’aout ? !!! je precise sur paris ! merci à vous

phipatphipat
      Participant

bonjour

j’en ai achete cette semaine chez jeep village ,commandees samedi arrivees à Bordeaux mardi

Jeep35Jeep35
        Participant

Jeepest …..vpc
          jeep sudest vpc

pinkerton
          Participant

ouéé alors jeep village je sais plus quoi en pensé ! entre le made in china et le made in taiwan vraiment j’en ai ma claque que l’on soit plus capable dans ce pays de frabriqué de la qualité !

dudu
            Participant

je pense que l’on sait en france fabriquer de la qualite mais le prix va avec . la faute revient a des revendeurs peu scupuleux qui se sont apercu que leur marges etaient plus importante si il te vendent de la merde au prix de la qualite , je pense qu’il faut denoncer ces vendeurs . maintenant si ils te proposent deux pieces identiques a des prix differents , s’est toi qui fait ton choix en fonction de ton budget

jeepM38BB
              Participant

Des vendeurs peu scrupuleux, des fois … mais très souvent des acheteurs qui veulent des prix toujours plus bas …

[ Edité par WALLY le 9/8/2008 11:44 ]

landais52
                Participant

avec le beurre et l argent du beurre , on peut avoir le sourire de la cremière?????

catherine
                  Participant

les prix devraient etre a leurs juste valeur.
                    je pense que les marges faites sur le materiel made in asia sont exagerees. a nous de trouver le meilleur fournisseur

Jeep35Jeep35
                    Participant

Il y a quelques semaines, quelqu’un avait parlé d’établir une liste des revendeurs avec des notes.Pas de nouvelles? c’est tombé à l’eau?

celestin
                      Participant

salut pikerton

c’est martial. Tu as des soucis avec tes lames??
                        J ai un de mes camions qui passe 2 fois par semaine devant chez jeep est a chateuadun
                        si tu as besoin tel moi
                        :pint: :shot

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.