Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Originelle ou originale??

• Ce sujet contient 1 participant et 43 réponses.
14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    william
    Participant

$31.000 …….. qui dit mieux ? A ce prix là on pourrais quand même au moins avoir un crochet d’origine …. non ?

http://www.ebay.com/itm/Jeep-Other-42-jeep-willys-/321317037413?forcerrptr=true&hash=item4acffce565&item=321317037413&pt=US_Cars_Trucks#ht_11783wt_991

lolo
      Participant

haaaaaaaaaaaa !!!
        J’arrive trop tard!!!!!!!!!!
        c’est pas gentils çaaaaaa!!! , de chambrer Mamane !!!
        tout le monde sais qu’il veut vite vendre sa ford pour achetez une Vraie Jeep Willys !!!!!!!!!
        c’est pas pour riennnnn ..

sacré cachotier!! quand meme ce Mamane heinnnnn!!!
        😀 😀 😀 😀 😀
        quoi qu’il en soit , heureusement que c’est pas une ford qui se vend laaaa.. sinon le pigeon est pas sorti d ‘affaire!!!! :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: 🙄 🙄 🙄 🙄

mamane
        Participant

bonjour
          alors vendre la ford pour une willys impossible
          par contre si vous savez ou en avoir une comme becassine alors je suis preneurs
          sinon rdv en normandie ou a sully pour que l’on discute devant vos vehicule avec une glute
          hein les gars 😛

lolo
          Participant

Hahahaaaaa!!!volontier pour la binouze!!!&
            Avec un peut de chance je serais en Normandie…
            Par contre rassure moi pour monter en Normandie avec ta ford tu a prevu une remorque de pieces j espere…hahahaaa!!!! 😛 😛 😛 😛

Anonyme
            Inactif

Dans le texte sur le site du vendeur ,je lis. : ” facture à la pluie ” à la place de ” facture à l appui ” .
              Là on touche le fond …..

jbwillysjbwillys
              Participant

Va pour la Normandie, mais comme les Willys alors, par la route, et pas sur un plateau comme les Ford en général !!!!

Jean.

jbwillysjbwillys
                Participant

A voir vos réactions en général quand il s’agit du prix demandé, j’avoue être content de voir que le jour où j’achèterai l’une de vos jeep, que vous avez tous remise parfaitement à neuf, et sur laquelle vous avez passé un nombre incalculable d’heures, sur forum et dans la graisse, vous me la vendrez pour deux fois rien !
                  Ne sous estimez pas votre travail !!!
                  Qu’un collectionneur ne se retourne pas sur une jeep dont chaque détail n’a pas été respecté, je peux comprendre, par contre, faites un rapide calcul de ce que vous a coûté votre jeep, quelle qu’elle soit, et vous verrez que nos jeep sont invendables.

Jean.
                  ps: combien on vous demande en concession pour un entretien sur votre voiture ?

[ Edité par jbwillys le 17/2/2014 15:46 ]

mimi35mimi35
                  Participant

+1

Il est vrai que si nous rajoutions les heures de travail au taux horaire en vigueur d’un garage et d’un carrossier…………… 🙄

benoit89
                    Participant

Salut à tous!!
                      Il est certain qu’à voir l’intitulé de l’annonce,il n’y a pas de problème à faire confiance au vendeur,il ne dit que des choses extraordinairement vrais pour ce qui est des points que l’on peut voir,alors je t’explique pas pour ce que l’on ne peut pas contrôler lors de l’achat,et n’avons d’autres choix que de faire confiance!Prix super justifié!
                      Un seul calcul possible pour être certain:multiplier la date de construction du véhicule par la racine carré de mes chaussons sur l’infini de mon cul!Là après,je dis on est bien!!
                      Benoît

mamane
                      Participant

j’y suis une semaine donc oui je prend d’avantage de pieces willys car tu vas en avoir besoin aussi
                        et oui aussi plateau non pas par peur de casse
                        mais a 1.50 le litre tu multiplie x800km
                        je preffere brulé le budget sur place car je compte bien rouler un max
                        en plus vous me reconnaitrez car becassine est visible 😛 😛 😛

jbwillysjbwillys
                        Participant

Mamane tu ne dois pas exagérer !!!!!!

430 km à tout casser Reims- St Mère !!!!!!!!

Jean.

mamane
                          Participant

Jean
                            430 aller
                            430 retour si je ne bouge. Pas a l’arrivé
                            Et suis a donville st mere a fuir absolument
                            Sur place je compte roulé beaucoup
                            😉

frenchy
                            Participant

Pfttt, chochotte, le voyage fait parti du séjour et on voit plus de choses et prend autant de plaisir à faire la route en jeep.
                              Je l ‘ai fait plusieurs fois, Mimienjeep est parti de chez lui avec son pote avec remorques au cul de leurs jeep, pour venir chez moi ( + de 200 bornes) pour ensuite aller en Normandie ( env 700 bornes) là bas, nous avons beaucoup roulé, (plus de 800 km) nous sommes allés sur Cherbourg, Ouistrham, d ‘un bout a l autre des lages en roulant dans les dunes, sur plages, routes, autoroutes etc.. avions rejoints JBwillys au dessus de Utha beach, visité toute la cote etc…

On a pas pleuré pour le carburant, il suffit de faire un petit budget en plus pour cela et c est pas énorme… Et pas de panne avec les willys( seul la Ford) à eut des soucis en rentrant( allumage) , désolé… 😀 😉

jbwillysjbwillys
                              Participant

Quoi Mamane , tu ne vas pas aller poser sur le coin de la place de St mère avec les hollandais qui y sont tous les jours du matin au soir une bière à la main ?
                                Je suppose que tu les connais , deux jeep”brocante” ?
                                Frenchy doit bien voir de qui je parle.

Jean.

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.