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    Messages
  • #12075
    godevilgodevil
    Participant

      Ma question est simple :
      Comment reconnait-on des jantes de combat d’origine ?

      #37120
      wildbill
      Participant

        elles sont abimées 😀

        Sans blague je ne sais pas
        @+

        #37123
        muttic
        Participant

          double flasques boulonnées, c’est sensé pouvoir faire rouler un pneu dégonflé…

          #37129
          jean-mariejean-marie
          Participant

            Généralement la plaquette indiquant qu’il faut dégonfler etc… est soudée par points sur les origine ou je me gourre?

            #37130
            lance
            Participant

              slt
              tu peut aller voir sur le site http://www.rensjeep.com tu y trouveras tout sur les jantes us
              seulement c´est en anglais!!
              @+

              #37132
              jean-mariejean-marie
              Participant

                Je rectifie le tir

                Je constate que les plaquettes des copies sont soudées par 4 points, je n’ai que deux soudures moins marquées que sur les copies.
                La jante copie devrait être moins épaisse et sans doute plus lègère que l’originale. Il se pourait également que les 8 écrous qui relient les deux morceaux soient métriques.

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