Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. on nous prend vraiment pour des pigeons . . .

• Ce sujet contient 1 participant et 24 réponses.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    blackbird
    Participant

William, je n’apprécie pas trop tes sous-entendu à l’égard de Upyoursbaby !!
      Tu sous entends qu’il prendrait une commission au passage sur les pièces de boite NOS dont il pourrait faire éventuellement bénéficier les membres du forum . Et bien là,; je trouve que tu dépasse les bornes comme on dit chez nous !!
      Qu’est ce qui te permet de mettre en doute son honneteté ??
      Ill a déjà fais fait preuve régulièrement d’une très forte implication pour la communauté Miljeep lors de commandes groupées .
      Ces allégations me font bondir .
      Après tout rien ne te force à lui demander quelque chose . Les conditions on été clairement expliquées . Si elles ne te satisfont pas et bien passe ton chemin et ca ne te permet pas de mettre en doute ses bonnes intentions .
      Tu as déjà foutu le ‘ brin ” sur un autre forum c’est pas la peine de faire pareil ici .

Je serais à sa place, j’enverrai tout chier, je prendrai ce dont j’ai besoin et les autres n’auront qu’a faire comme moi, c’est à dire se démerder .

Désolé d’avoir sans doute répondu à ta place UP,mais je ne peut pas rester inactif face à un tel comportement .

[ Edité par blackbird le 7/10/2011 8:55 ]

webmasterwebmaster
      Maître des clés

pour avoir achete des pieces à upsyourbaby , c’est nickel Chrome et rien a redire ni sur les pieces ni sur l’esprit….bien au contraire
        par ailleur Upyourbaby a contribuer a de nombreuses initiatives auxquels nombre d’entre nous on adhérer et recu .

Si nous pouvons nous entre aider a travers la communauté miljeep c’est super et upyourbaby l’a fait a de nombreuses reprises et nous le remercions a nouveau pour son temps passé

William pas sur que tu sois sur la bonne piste concernant Upyourbaby, t as le droit d’avoir un avis mais on est limite diffamation pour le coup

Maintenant on s’eloigne du sujet initial…..qui est l’etrange vente mondial du sparton…
        vous me direz le gars il fait de l’arbitrage géographique , c’est tolére souvent dans le commerce mondial chez les banquiers , courtier, investisseur de tout poils
        Moi je ne m etonne pas que cela arrive meme au niveau du particulier
        pour autant je ne cautionne pas mais si y a des pigeons pour acheter a des prix faramineux ben c’est aussi leur libre choix de se faire plumer…

je vous invite a jeter un oeil aux autres produits vendus par le monsieur sur Ebay US y a des trucs pas mal …bon c’est toujours cher pour un europeen aux vues des frais de postes

y en a qui disent, y en a qui font.....

francoisy123
        Participant

a aujourd’hui 202 dollars soit 152 euros, le sujet est finalement sensible

Yellow-cornerYellow-corner
          Maître des clés

Bonjour,

Bon, je vais aussi en rajouter une couche concernant Alex. Dans son cas, il s’agit UNIQUEMENT de regrouper une commande de pièces afin de bénéficier à la fois d’un suivi centralisé, de frais de port réduits et d’un tarif négocié avec le fournisseur.
            AUCUN profit dans cette démarche. Alors, ne confondez pas tout !

Amicalement,

Christophe.

francoisy123
            Participant

tout a fait d’accord pas de confusion , seulement le prix du sparton sur EBAY US.Cela est toujours interressant de voir les prix de négociations de diverses pièces

william
              Participant

Hé les gars , pas la peine de vous énerver , j’ai compris ! Dans le futur je parlerai , ferai et penserai comme tout le monde .
                Je n’ai rien contre upyours ou autres , absolument pas . Mes excuses !

Pour le Schwarze …. fini à $370 + transport et taxes douanes ….. ça fait 400 euros 🙂 😉

[ Edité par william le 7/10/2011 14:50 ]

francoisy123
                Participant

je pense que personne n’en veut a personne, je pense qu’il faut prendre les choses différement.Si demain on en trouve un au puce o ailleurs pas cher il peut etre vendu pour réinvestir sur autre chose.
                  Toujours prendre les choses du bon coté

Benleroy
                  Participant
                    william
                    Participant

eh oui …. à $5 près c’était le mien 🙁 😉

Pour les connaisseurs d’entre vous ……. Saviez-vous qu’il y a eu des Sparton d’origine NON estampillé et des Spartons d’origine où le marquage est estampillé à m’intérieur 😉

[ Edité par william le 8/10/2011 7:11 ]

upyoursbabyupyoursbaby
                      Participant

Bonjour Tout le monde;

pour faire court, j’ai relancé mon interlocuteur, par mail.
                        J’essaye dans le week end de lui donner un coup de fil, pour que ce soit plus direct.

Sinon William; juste pour te dire qu’il n’y a pas de souci entre nous.

Il faut cependant comprendre qu’à notre époque, un gars qui fait profiter les copains de tarifs “réduits”
                        ou de ses bons plans, sans prendre de comission, ou avoir des avantages indirects passe tout de suite pour suspect.

Donc conformément aux autres commandes, pas de comission pas de pièces en cadeau pour moi.
                        Par contre, et si cela ne vous fait rien le temps passé , le boulot, et les crises de nerfs,
                        ça je me les garde et ne les partage pas 😀 😀 😀

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.