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27 septembre 2014 à 7h28 #140195
Bonjour,
Dominique, je ne suis pas assez qualifié pour répondre à ton interrogation sur la signification de ce marquage :
– origine US ou non US ?
– période de production ?Si quelqu’un peut répondre à ce sujet, je suis preneur des informations.
Concernant le post sur les béquilles :
http://miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=13908&forum=14
Eric
27 septembre 2014 à 16h55 #140199Bonjour,
Alors je viens de regarder sur ma remorque.
Déjà aucun doute possible sur ma remorque, tout est FRANÇAIS, hormis la béquille qui possède les mêmes côtes que celle d’Erip74…….Donc je n’est pas trouvé ou pas vu de marquage sur le support de béquille? Ou se trouverait t-il ?
Aussi, plus de son ni lumière de la personne qui m’a contacté !!! 😕
De la à ce qu’il est changé d’avis…… 🙁 🙁27 septembre 2014 à 17h02 #140200bonjour à tous
mimi,si on te propose un timon us, prend le 😀 😀 😀 à plus …rick 🙂 🙂 🙂
27 septembre 2014 à 17h25 #140201Bonsoir,
J’ai également vérifié le support de béquille, aucun marquage apparent.
Eric
27 septembre 2014 à 21h28 #140210Quand vous êtes face au timon, c’est sur le côté droit du support… A 6371
J’ai deux béquilles ainsi. Une sur une bantam passée par l’AF, l’autre sur une bantam à la vie inconnue.
Vous avez bien 3 poditions à vos béquilles?
28 septembre 2014 à 7h26 #140211Bonjour,
J’ai contrôlé à nouveau ce matin, aucun marquage apparent sur le support de béquille.
Je confirme qu’il s’agit bien d’une béquille 3 positions.Sans vouloir abuser, peut-on avoir une photo de ce marquage ?
Merci.
Eric
28 septembre 2014 à 9h42 #140215Rien chez moi non plus ! Et 3 positions pour la béquille.
28 septembre 2014 à 11h24 #140216Le marquage sur la béquille est bien ww2… Mais je ne dirais pas que l’absence de marquage signifie le contraire.
Dans mon esprit 3 positions =ww2…. et 2 position = postwar. Mais ça demande encore des précisions…==>Eric, Quelle est la date de production de ta bantam?
28 septembre 2014 à 14h32 #140217Bantam,
Merci pour les photos, je trouve que c’est toujours plus agréable quand on parle d’un sujet.
Concernant ma remorque, il s’agit d’une WILLYS MB-T dont les caractéristiques estimées par Chuck LUTZ (G 503) sont les suivantes :
Willys MB-T
Serial Number……44257
DOD………………10/43
USA Number……..0246574Lorsque j’ai acheté la remorque, elle était équipée d’une Data Plate de reconstruction (US ?)
ne précisant pas la DOD.Eric
30 septembre 2014 à 16h31 #140232Bonsoir,
Concernant le marquage sur le timon, j’ai posé la question sur le G 503.
Pour ceux que cela intéresse, réponse de Chuck Lutz à ce sujet :http://g503.com/forums/viewtopic.php?f=18&t=243071
Eric
1 octobre 2014 à 12h02 #140236Bonjour,
En français ? J’ai cru comprendre que c’est un marquage WW2….
1 octobre 2014 à 18h53 #140243C’est bien ça… et moi j’ai plein de pièces willys pour mes bantam… :-$
13 octobre 2014 à 17h36 #140446Bonjour,
Alors d’après ces deux photos, Origine Belge, US…..??????? Les chaines me semblent….bizarre.
13 octobre 2014 à 20h35 #140452Bonsoir,
À la vue de ces photos, quelques remarques :
– Bloc fonte : le marquage sur le côté ne semble pas correspondre au marquage US WW2 (de mémoire 6369).
Sur le dessus, y a t il l’emplacement destiné à recevoir la vis à tête hexagonale de fixation du collier de maintien du faisceau d’alimentation électrique ?– Bras de timon : le modèle US WW2 se reconnaît entre autre au diamètre du bras qui est inférieur à celui de l’anneau, est ce le cas ?
– Chaîne : en principe, on dit que les US WW2 ont 9 ou 11 maillons (Mbt / T3), et des crochets plats, ce qui ne semble pas être le cas.
Eric
14 octobre 2014 à 8h24 #140455Bonjour,
Tu as raison Eric. Pour moi non plus, il n’y a rien de US…….
🙁 -
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