Accueil › Forums › Remorque en Vrac › Remorque en Général › Oh,les beaux marquages !
- Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
-
AuteurMessages
-
8 août 2010 à 19h21 #95754
nous aussi William c’est ca qu’est cool quand tu donnes de l’argument
sur le bombé des raynures….c’est vrai qu’il y en a des grossieres pour certaines c’est moin evident celle de cheval d’acier sont pas mal….petite photo des rivets dont parle WIlliam…. on notera pour autant que c’est une remorque issue des domaines source AF avec le timon cole de signe , support de roue , support de prise etc …..et un numero ITM…,je confirme que le plancher a souffert meme qu’il a ete découpé 3 fois pour refaire une tole a peu pres solide….
y en a qui disent, y en a qui font.....
9 août 2010 à 7h41 #95769j’en profite autre point a controler par cheval d’acier confirmer si il y a des trous additionnels le long du timon juste avant le bloc bequille lunette
sur les modeles d’origine le bloque est situé plus en retrait
la modification du bloc par l AF est un peu plus court ce qui fait avancer les trous de timons pour le fixer et découvre de ce faite les trous d’origine
si tu en as ben c’est de l us d’origine une petite photo siouplait…..pour confirmery en a qui disent, y en a qui font.....
9 août 2010 à 21h14 #9580110 août 2010 à 8h55 #95809excellent les 2trous ta remorque a eu un premier timon avant d’avoir le col de cygne FR….on s’approche d’un modele US
les 4 trous devant sont normalement 6 et effectivement ils servent à fixer le support de roue AF des années 70.peux tu en revanche nous faire une jolie photo du dessous de ta remorque en montrant bien l’essieu et dans une autre les support d’amortisseur haut et bas
cela nous donnera des idées (ca ne manque pas)
enfin moi ma conviction est faite j’ai l’impression qu’on est sur un modele US remanié franchouille ….comme bon nombre de bantam en france… attendons le dessous de la belle …as tu sur le coté gauche au niveau intermediaire une petite plaque ou les traces de rivets….. William a dans le post de sa restauration une plaque similaire….elle apparaisse lorsque la remorque a ete reconditionné par un etablissement civil
y en a qui disent, y en a qui font.....
10 août 2010 à 19h29 #9583010 août 2010 à 19h58 #9583525 avril 2011 à 8h37 #106529Suite de mes recherches :
J’ai vu sur les annonces de vente des Domaines des remorques avec une immatriculation juste avant la mienne et d’autres juste après,avec un numéro de série proche,et issue du même constructeur : Luther et Jordan.Lot 187 : Remorque bâchée LUTHER 1/4 de tonne allemande,
imm. 1070795, type 250K JEE, nº de série 93440, 1ère mise en
circulation 06/07/1970. Incomplète. m à p : 400 E
Lot 188 : Remorque bâchée LUTHER 1/4 de tonne allemande,
imm. 1070796, type 250K JEE, nº de série 93441, 1ère mise en
circulation 07/08/1970. Incomplète. m à p : 400 EMa remorque :immatriculation 1070811,n° de série 91835
Lot 189 : Remorque bâchée LUTHER 1/4 de tonne allemande,
imm. 1070833, type 250K JEE, nº de série 91857, 1ère mise en
circulation 06/07/1970. Incomplète. m à p : 400 E
Lot 190 : Remorque bâchée LUTHER ET JORDAN 1/4 de tonne
allemande, imm. 1070871, type 250K JEE, nº de série 91895,
1ère mise en circulation 01/01/1970 . Incomplète. m à p : 400 EPeut-on en déduire que ma remorque vient de chez ce constructeur et que sa 1ère mise en circulation est 1970.
29 avril 2011 à 9h25 #106678Donc elle date bien de la guerre, mais de la guerre froide!! 😉
30 avril 2011 à 10h20 #106708par Normgi le 29/4/2011 11:25:50
Donc elle date bien de la guerre, mais de la guerre froide!!
Tant mieux le camouflage sera plus facile à faire que celui de la guerre des boutons …
😀 😀 😛 😛
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.