Accueil Forums Miljeep Website Au Comptoir de Miljeep Offrir, mais les frais de port ???

• Ce sujet contient 1 participant et 20 réponses.
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    william
    Participant

Mon dieu …. quelle pauvreté et on mêne des discussions de plus en plus imbécile …….. incroyable , pour 20 euros à peine …….. pffffff ……. Et alors on parles d’un poste à souder à hydrogène de +1800 euros (inutile sur une jeep )……. comme tout le monde vas en acheter 2 ……. et on ouvre des sujets pour un transport de 20 euros …..

Attache le au pied d’un pigeon ……. pfffff

Il peut déjà être content qu’il reçoit gratuitement . Si moi je veux vraiment une pièce , je paie !

SVP messieurs , laisse monter les niveaux de discussions sur ce site , merci !!

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
      Participant

Et l’insulte et le mépris, çà réhausse le niveau de discussion du forum ?

landais52
        Participant

William
          J’admire depuis pas mal de temps tes competences, tes connaissances et la pertinence de tes propos.

J’avoue que sur ce post tu passes un peu a travers à mon humble avis. Soit moins peremptoire car un jour , la vie te met une grosse baffe en pleine poire, et la, subitement tu commences vraiment à compter sous par sous. Est-ce une raison pour abandonner ta passion ou ne plus essayer de dépanner un gars.

Partant de ton principe seul ceux qui ont du fric peuvent restaurer une jeep ???

Je pense que tu feras amende honorable, tu es un mec bien

william
          Participant

Et l’insulte et le mépris, çà réhausse le niveau de discussion du forum ?

Pas du tout , mais il ne faut pas qu’on baisse vers le niveau de certain autres sites comme Avem par ex qui est au n°1 point de vu sujets et réponses idiotes postées avec un écriture d’orthographe épouvantable , mais soit ………

Landais , tu as un peut raison mais je trouve que c’est quand même des choses qui devraient se régler entre vendeur/donneur et acheteur/receveur . c’est quand même pas “en parlent” que le prix va baisser …?

J’avais pas compris …..

Un jeeper recherche une pièce qui doit valoir deux francs six sous …
            Comment faire pour lui adresser en belgique sans me ruiner en frais de port ? La je suis au taquet en terme de finances …

On sais pas faire une ommelette sans casser des oeufs …… je reste sur mon point que si lui il a besoin , c’est lui qui paie le transport . C’est le minimun , non ?

Mais je dois dire , t’as un coeur en or 🙂 😉

J’ai déjà aidé beaucoup “gratos” aussi , mais souvant ça finit par “profiter” ……. je peux en écrire un bouquin complèt … ou même deux …….. 🙁

[ Edité par william le 13/6/2012 20:42 ]

landais52
            Participant

Il a rien demande.. Il recherche une piece,je l’ai.
              Apres le reste etait d ordre general.la passion et la collection
              Sont deux mondes. Ceux qui ont de gros moyens et les autres.
              Mais ceux qui ont de petits moyens ont les yeux qui brillent car eux savent ce que c’est que de chercher la bonne piece au meilleur prix. Et meme si a l arrivee la jeep est peut etre moins belle,ils savent ce qu,ils ont dans les mains. Tu suis le film……..

Pierrot25pierrot25
              Modérateur

et ici nous sommes au comptoir, donc nous pouvons parler de tout 🙂 c’est fait pour cela 😉

A+ 😉

-°\IIIII/°-

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.