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- Ce sujet contient 17 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
angus, le il y a 17 années et 8 mois.
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9 décembre 2007 à 9h20 #13787
bonjour
je voudrai remettre mon numero de chassis ford qui a ete meuler comment je dois faire quel taille des chiffres une photo en gros plan serait la bien venue
merci a tous9 décembre 2007 à 9h21 #48426Si il a été meulé, comment le connais-tu ?
9 décembre 2007 à 9h31 #48429j ai restaurè mon chassis en principe par un professionnel qui a remplacer les mains de pare choc traverse arrierre traverse en V et reparè une partie avant du chassis cote du numero mais a meuler mon numero qui corresponder a ma carte grise
9 décembre 2007 à 9h42 #48430C’est con ça ! Tu n’as pas un exemplaire du Becker, car tout est indiqué dedans, sauf la taille.
15 décembre 2007 à 17h21 #48761pour infos la taille des chiffres est de 6mn
15 décembre 2007 à 17h34 #48763j ai achetè un autre chassis ford
son numero est sur le support moteur et non pas sur le chassis cela est il normale
j ai une etoile gpw 24971 est une autre etoile
de quel annee est il9 mars 2008 à 16h38 #52484Ma jeep a le numéro suivant: 1TM21228 et je n’arrive pas à en trouver l’origine! Pourriez-vous m’aider à ce sujet ou me conseiller des sites?
9 mars 2008 à 17h33 #52486ITM Inspection Technique du Matériel
1962
A+ 😉[ Edité par pierrot25 le 9/3/2008 18:36 ]
-°\IIIII/°-
9 mars 2008 à 17h34 #52487francoisfordgpw a écrit :
j ai achetè un autre chassis ford
son numero est sur le support moteur et non pas sur le chassis cela est il normale
j ai une etoile gpw 24971 est une autre etoile
de quel annee est ilfin mai ou debut juin 42
A+-°\IIIII/°-
9 mars 2008 à 17h40 #52488et pour ce qui est de l’année de la jeep?
9 mars 2008 à 17h46 #52490le N° 21228 correspond à une hotchkiss de 1962, mais vu que c’est un N° ITM, il serait bon de vérifier si ce n’est pas un chassis US, la seule solution, simple pour voir la différence entre un US ou FR est la forme de l’emboutissage sous la traverse avant (voir ici)
http://www.miljeep.fr/modules/newbb_plus/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=3717&forum=9&start=20&viewmode=flat&order=0
A+ 😉[ Edité par pierrot25 le 9/3/2008 19:06 ]
-°\IIIII/°-
16 mars 2008 à 16h58 #52722Voilà je viens de vérifier, le renfoncement est bien en forme de U sur le chassis!
16 mars 2008 à 17h37 #52725donc si les 2 extrémités de l’emboutissage finissent en U, c’est un chassis français.
A+ 😉-°\IIIII/°-
16 mars 2008 à 18h09 #52731Supports moteur soudés ou rivetés ?
16 mars 2008 à 18h14 #52734Oups ! J’ai pris en cours de route , et je crois que vous en avez déja parlé !
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