- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › numero de caisse
bonsoir,
au sujet des numero de caisse jai ce numero
sur la caisse de mon mb ( 53345) pouvez vous m’aider a me dire la datation de la fabrication de celle-ci, merci pour votr aide , avec mes amitiés. roger
Si c’est une caisse willys ça nous mêne en mai 42
j’aurai di mi juin 42 😛 😀
A+ 😉
-°\IIIII/°-
le probleme c’est que j’ai deja la boite a gantsur celle-ci ??? 😕
il me semble que c’est bon..
SERIAL NUMBER: 120697 DOD: 02-1942
Adoption de la caisse standard en remplacement de la caisse early. Montage de la boite à gants, avec couvercle à serrure et ressort de fermeture.
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Et la boite à gants c’est quand même pratique. 😉
La boite a gant et le script sur le panneau arriere ;). je sais d’ou viens cette caisse 😀
sorry pas de script , domage pour moi
Ah c’est pas la caisse d’Alain Rousselle? Enfin je pensai qu’elle avais aussi le script
oui elle avait le sigle willys estampé, mais ce n’est pas moi qui la acheté j’ai preferé la laisser a d’autres en passant le message sur le site.je doit encore aller voir une mb (chez un fermier(il en veut 1200 euro a discuter)
moi je peux plus sinon avec toutes mes pieces de jeep je vait me faire lyncher
Juste je pensai que tu avais prise celle la en fait. Sinon je confirme pour le numéro, la date et la boite a gants ;). Tout est bon.
(Ca me fait penser que si tu cherches un bouton de boite a gants d’époque, j’ai ca sous la main ;-))