Accueil › Forums › Equipements Embarqués dans les Véhicules › Equipages › Nouvelle galerie sur les accessoires de jeeps
Trouvé cette clé à molette dans l’outillage que mon père m’a laissé .
merci Jeeptic tu pourrais faire des photos de la burette sous plusieurs cotés avec fond unis . c est un theme infini mais lancons le sujet…j ai commencé a mettre aussi sur la galerie quelques unes de mes archives…
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonsoir,
Bonjour,
Portes et panneaux latéraux en toile.
https://drive.google.com/file/d/1MjwNuAaHnhQlxOw95fblGTWQ8H4neB98/view?usp=drivesdk
https://drive.google.com/file/d/1MnyfcalWDm1G_wtrgTV3GlUaUfK9Jk0Z/view?usp=drivesdk
hihihi merci a tous les deux et aux contributeurs directs….ca y est presque tout mis en ligne enfin presque (Pierre je dois mettre le filtre a air) et j’ai encore quelques photos d’archives qui devraient completer du lourd sur la M201.. a suivre…a tous les autres ne me dites pas que vous n’avez pas une petite burette qui traine et qui a un joli marquage,une jolie pelle , un joli extincteur un support d’armement ou un gros canon de 106sr a mettre en images….allez zouuuuuuuuuuuu on continue sur team@miljeep.fr on attend vos contributions…
dans la serie nous avons ouvert aussi un sous album sur…..?..
Bonjour, Pelle et Pioche récupérés dans un vide grenier il y a quelques années .
Civile où Militaire ?
le chic pour faire le jardin tout en version US possible WW2. il y a sur le web un site qui repertorie tous les fabricants de hache et de pelle a retrouver pour controler a moins qu’un de nos miljeepers ait cela en sa possession pour nous permettre de bien indentifier fabricant et modele…a vos bibliotheques
Bonjour, dans un dépôt vente de la région il y avait une palette de caisses à munitions .
Payé à l’époque 25 francs .
mis dans la bonne rubrique merci…a vos propositions ca charge ca charge..