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24 juin 2011 à 14h50 #108594
Bonjour,
Les pochoirs sont déjà prêts 😀 :
seb
7 septembre 2011 à 8h44 #111483Bonjour,
D’autres photos :
seb
3 octobre 2012 à 8h34 #124923Bonjour,
Mes pochoirs :
– étoile de capot :
– étoile de 4″ :
– étoile de 6″ :
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D’autres photos (pour dire que ça n’avance pas) :
– le réservoir d’essence :
– mon petit problème de pare-brise :
– l’étoile est passée en blanc maintenant :
– peau d’orange :
– problème de pare-brise :
– embout de levier de vitesses “renforcé” :
– le panier touche le pneu, peut-être parce que c’est un 6.50×16 à la place d’un 6.00×16 ?
seb
[ Edité par seb-81 le 3/10/2012 11:00 ]
21 octobre 2012 à 9h43 #125431Bonjour,
Les supports de feux arrières :
seb
21 octobre 2012 à 10h25 #125432lme panier touche le pneu justement parce que c est un 650, sinon, avec les military, ça passe tres bien, il a été fabriqué à l ‘époque ou il n ‘y avait que des military, notament sur la jeep, donc forcément, si tu mets du pneu de HUMVEE, ça passera moins bien…
21 février 2013 à 14h02 #128924Bonjour,
Le kit MVSpares pour la pompe à essence :
seb
[ Edité par seb-81 le 21/2/2013 14:03 ]
30 mai 2013 à 12h30 #13159720 juin 2013 à 21h31 #132156Bonsoir,
Bientôt en pièces détachées …
seb
25 juin 2013 à 9h10 #132279Bonjour,
Jour 1 :
Ailes, calandre, capot, pare-brise, arceau, roue de secours : tombés.
4 vis qui tenaient la caisse côté droit de sorties (dévissées ou meulées).
Volant “démonté”.
Observations :
– cales sous les silentblocs moteur,
– tissu entre les ailes et la caisse.
Découvertes : gruyère et millefeuille.
Les tambours de freins AR ont l’air de frotter et le pont AR m’a l’air “sec”.
On verra plus tard ce qu’il en est, mais elle est dure à pousser.
La pompe à essence ne veut plus pomper.
Pour les photos, j’ai fini de vider ma batterie à Mantes la Jolie (Festival Militaria du Mantois) et je n’ai pas mon chargeur …seb
[ Edité par seb-81 le 27/6/2013 9:48 ]
27 juin 2013 à 7h46 #132308Jour 2 :
Démarrage de la jeep -> il pleut de l’huile.
La caisse est séparée du châssis : quelle galère pour en arriver là.
La caisse est bien abimée.
Boite de transfert Spicer, c’est marqué dessus.Miller, c’est quoi votre lessive qui lave plus blanc que blanc ? mon T-shirt n’a pas aimé la pluie d’huile.
seb
27 juin 2013 à 11h48 #132309c’est bon signe c’est que le moteur n’etait pas sec 😉 😉
n comprend que les grandes manoeuvres ont commencé…courage !! et huile de coude…
PS stock bien element par element dans des caisse et visserie ou petit dans des sacs congelo avec descriptif j’ai pas trouve mieux et c’est ideal pour retrouver apres 6 mois de demontage….heu des photos et encore des photos avant demontage et apres car t aura forcement des question lors du remontage et une bonne photo ca aide !!! 😛y en a qui disent, y en a qui font.....
11 juillet 2014 à 17h03 #139385Bonsoir,
BO d’aile GUIDE 6V sans la demi sphère, ni la rondelle.
Je suis en 12V.seb
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