Accueil Forums Miljeep Website Nouveau Miljeeper Nouveau membre sans jeep

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Nico671
    Participant

Bonsoir à tous,

Je me présente, Nicolas, je n’ai pas de jeep, n’y connais rien mais j’aime bien m’intéresser à de nouvelles choses.

Passionné de mécanique, d’anciennes automobile, un peu touche a tout tant que c’est en métal.

Je viens d’acheter une remorque 1/4 ton pour mettre derrière un defender 110. Peut être que certain vont crier au sacrilège mais bon, j’ai choisi la 1/4 de ton pour sa solidité et son look.

J’aurai besoin de votre aide pour identifier ma remorque et lui faire une bonne révision. malheureusement, sa restauration ne sera pas pour toute de suite.

A++

Nico

LMZ
      Participant

Bonsoir Nicolas,
        Sois le bienvenu et n’hésites pas à poser tes questions concernant ta remorque 1/4T… on essaiera d’y répondre.
        Quant à la Jeep, qui sait, peut être qu’un jour tu en auras une, elle aura une bien fière allure avec la Bantam derrière 😀 …
        Bien amicalement.

ericp74ericp74
        Participant

Bonsoir et bienvenu.

Eric

Jeep35Jeep35
          Participant

Bienvenue.. 🙂

Michel94Michel94
            Modérateur

Bonjour et bienvenue Nicolas

Ah la la, t’es piqué ! nous avons tous commencé par quelque chose de kaki. Le Defender c’est très bien mais la jeep viendra tôt ou tard … 😛

Sinon concernant ta remorque, consulte les pages du forum et du site, tu y trouveras pas mal d’infos Et surtout n’hésite pas à poser tes questions, nous ferons notre possible pour te répondre.

Au plaisir de te lire 😉

Nico671
              Participant

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre accueil 🙂

Je ne manquerai pas de créer un sujet dans la section remorque afin de vous poser mes questions.

Apparemment, ça pourrai être une bantam, mais pas sûr. Je n’ai pas de plaque d’identification riveté dessus.

A++
                Nico

Michel94Michel94
                Modérateur

Il n’y a pas que la plaque qui permet d’identifier une remorque, certains détails de construction et le n° de châssis le permettent.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.