Accueil › Forums › Miljeep Website › Nouveau Miljeeper › Nouveau dans le monde des Jeep !
Salut Tatooin
Je constate que nous sommes voisin donc je pourrait facilement passé te voir lors de mes congés de noel car je serai alors sur Corenc.
Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas.
Petite question, ta jeep c’est pour la ballade ou du military, car les balade autour de Grenoble sont rare…
A+ Moon
Bienvenu a toi .Ici tu trouveras tous les renseignements dont tu auras besoin..Fais gaffe quand meme sont pas tous clairs…….
Mais toujours la pour repondre aux angoisses quand on entreprend un chantier comme le tien..Courage la vie sera belle au volant de ta jeep…..
Salut tatoin
bienvenu dans un univers de passionnés ( pour certans ) ou de fosu ( pour d’autres )
mais entre nosu on se comprend tous
bon courage
a +
philbabs
Salut Moon !
Merci pour ta proposition, et ca sera avec plaisir que je te recevrai chez moi pour te montrer la belle, et accessoirement trinquer ensemble !
Si tu as le temps, n’hésite pas a me contacter quand tu seras dans le coin.
Concernant ma jeep, c’est d’abord pour le plaisir de retapper un véhicule aussi mythique… ensuite pour les ballades certainement. Pour le “military”, je ne vois pas bien a quoi tu fait allusion… a des défilés militaires pour la célébration du débarquement par exemple ? Dans ce cas, ma jeep étant francaise, je ne sais pas si elle sera “recevable” aux yeux des puristes 🙂
Petite question, ca veut dire quoi “fosu” ???
a+
c’est une erreur de frappe il voulait dire “fous” 😀