Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Notice d’essuie-glace

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Jeepm201
    Participant

Bonjour à tous
      Je cherche une notice de montage d’essuie-glace pour des essuie-glace électriques model armée Française.
      Merci.

Michel94Michel94
      Modérateur

Regarde dans les documents à télécharger, il n’y a pas de notice mais les cotes de perçage.

Jeepm201
        Participant

En fait j’ai un problème au niveau de mes bras balais, il sont trop longs. Je voulais savoir si ils sont adaptables pour plusieurs types de véhicules et si on doit diminuer la longueur en fonction du véhicule sur lequel on les pose ou si c’est une erreur de livraison.
          Bon c’est pas grave si j’ai pas de réponse ce soir, j’appelerai jeep sud est demain.

webmasterwebmaster
          Maître des clés

Pour les balais il y a effectivement plusieur modele version petit camion genre marmon , Jeep et autre…..donc possible que tu es pas eu le bon modele
            pour autant si le mouvement de battement est trop long sur un coté il est possible de decaler au niveau de la fixation du bras pour que ca coincide sur l’ensemble du carreau et pas seulement a une extremité

je sais pas si c’est plus clair 😕

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

Michel94Michel94
            Modérateur

Les bras portes balais neufs sont réglables en longueur par coulissement. C’est du moins comme ça que sont ceux que j’ai acheté il y a pas mal de temps.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.