- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › normandie 2014 en jeep
Bonjour
Je vais me rendre avec ma Willys de 1944 tout juste restaurée en Normandie cet été .
J’ai loué un gite mais je voulais savoir étant novice et n’étant pas en groupe si je pourrai me rendre sur tout les sites avec la jeep vu que beaucoup d’entre eux seront fermer à cause des officiels.
Quelqu’un aurais des infos svp?
merci d’avance
Tu y vas cet été ou en juin ?
En juin ( commémoration ) , il n’y quasi pas de problèmes , juste le jour où le(s) président(s) sont là …. alors tout est fermé herméthiquement . Le(s) jour(s) avant et après leur présense , il n’y a aucun problème 😉
Juste faire gaffe aux voleurs !!
A Sainte-Mère -Eglise et certainement à d ‘autres endroits, seuls les véhicules de collection “appartenant ” au club organisateur des lieux à droit de pénétrer et de circulier sur le lieux.
en d ‘autre termes, si avec ta jeep tu vas à Ste mère Elise, tuet que tu ne fais pas parti officielllemnt du club organisateur ou representant sur cette commune, tu devras laisser ta jeep à l ‘entrée du village pour pouvoir accèder à pieds dans Ste mère Eglise..
Idem pour d ‘autres lieux…
😕 🙁 🙁 😉
et avec une voiture civile, as-tu le droit de rentrer dans st Mère Eglise 😕
je suppose que non, car vu le monde tout doit être bouclé 😕 😕
[ Edité par pierrot25 le 6/3/2014 20:59 ]
-°\IIIII/°-
Euh, je viens de lire sur le site du Ministry of Defence (UK) qu’un cordon “anti-embouteillages” serait mis en place entre le 4 et le 8 juin, grosso modo de Carentan à Ouistreham?
Qui a des news? Nos amis les Anglais auraient-ils commis un abus de sauce à la menthe, qui leur aurait fait dire des choses folles?
je viens de contacte la mairie de mon point de chute (arromanches) les laissé passez c’est pour ouistreham pour le ceremonies officiel .
[ Edité par laurent le 3/4/2014 15:46 ]
Ouf, merci Laurent !!!
tout comme st mère, c’est comme tout les ans,
la rue principale est fermer, mais avec la nouvelle rue qu’ils ont fait on peut se garer au niveau du marcher couvert, pour la bourse pas de problème 😉