- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Nettoyage volant
Bonjour a tous les Jeeper depuis St Barth….
Je voudrais savoir si certains ont un truc particulier pour nettoyer le volant. Avec le climat d ici, Le mien est souvent gras et etant que ma ceinture abdominale est sponsorisee par la biere Caraibe (no comment), j ai souvent les fringues degueu au niveau des abdos….d ou vive reaction de la direction technique et de la logistique de la maison!!!!
Quel est le meilleur moyen? demonter le volant pour le laisser dans un produit degraissant plusieurs jours ? perdre du surpoids?…..changer la direction????
Merci de vos reponses.
laisse moi deviner !
tu dois avoir un volant de m201 ? 😀
pour un collègue c’est le même problème … 😛
trois solutions : perdre du surpoids ! où incliner le siège en arriere avec deux entretoises à l’avant entre les pattes de fixation siège conducteur et le plancher
où alors changer le volant pour y mettre un volant u.s. à la place
Ou de l’acétone sur un chiffon 😀
salut
1/ installalle un Volant MOMO D33 😀
2/ un chiffon dans la boite à gant, nettoyage avant chaque utilisation. Bon ! ça fait un peut maniacos ou puriste du chiffon… Mais avec ça ! maman va être contente 🙂
le volant Us est plus petit ,?
Un bavoir devrait faire l’affaire. 😀
t’es pas fou Jm !!! imagine si le bavoir se coince dans le volant…
Un clef a molette à la place du volant ?
Ok ok, je sors …… 😀 😀
oui le volant us est legerement plus petit,je crois que l’exterieur du cerceau us correspond a peu pres a l’interieur du volant m201. et en plus c’est moins “mastoc”…
Pas mal miller…
attention à la biloute ! heinnnnnn
[ Edité par Turlupine le 8/4/2008 23:21 ]