Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › negociation boucher/jeepest/jpsa
- Ce sujet contient 1 participant et 29 réponses.
-
AuteurMessages
-
3 janvier 2008 à 18h31 #49677
Si ça intéresse, je fais une ballade avec American Beauty aprés Janvier (mais il n’y a pas encore de date précise).
Région de Mons, Belgique@+
3 janvier 2008 à 19h57 #49685les chemins ne sont pas par définition autorisés ou non , ils sont ouverts à la circulation point .C’est justement là qu’intervient le CODEVER et sa “force” en respectant la légalité. Croyez moi avec quelques mots provenant de leurs expériences les ayathollas se calment rapidement et ne vous emmm plus.de plus leurs avocats ont toujours gagné les procès même devant le conseil d’état. Avocats dont on a les services en adhérant. Moi je viens de les saisirs pour les mésaventures précédentes reprises dans le forum “cornières antiC. A vous de voir. Qu’en pense notre modérateur?
3 janvier 2008 à 23h16 #49694à ma connaissance il y a 3 types de chemins
-les chemins privés, dont seuls les propriètaires sont libres d’autoriser ou non le passage de qui ou quoi que ce soit ( mettez vous un peu à leur place, attention, je n’excuse en rien les agissements déjà cités)
-les chemins ruraux qui appartiennent à la commune, et dont elle à la charge. Et là aussi elle peut definir les types de véhicules qui peuvent y circuler et mème les horaires.
-les chemins vicinaux, qui relient une commune à une autre. Il sont sous la responsabilité de la commune.
En tout état de cause il faut bien se mettre dans la tete que dès que l’on met une roue en dehors une route national,
departementale, etc … il faut savoir où on est .
Pour les chemins ruraux et vicinaux, il suffit de contacter la mairie pour savoir si on peut les emprunter.
Pour les chemins privés, il faut partir d’un principe général, c’est qu’ils sont interdits à la circulation, qu’elle soit automobile, cycliste, et mème pietonne.
Et une autre info qui va certainememt faire bondir ceux qui ne la connaisse pas.
Il est interdit de promener son chien en liberté sur tout ces chemins . Pour la simple raison, qu’il e faut pas déranger les animaux, surtout pendant le pèriode de reproduction.[ Edité par blackbird le 3/1/2008 23:17 ]
4 janvier 2008 à 22h17 #49744pour ce qui est des chiens il ne sont pas obliges d’etre en laisse mais juste d’etre obeissant et a portee de voix de leur maitre je m’escuse mais je pense qu’on s’ecarte un peu du sujet qui est d’avoir des prix interessant je pense que le meilleur moyen , c’est les commandes groupees mais ce n’est pas facile : tout le monde n’a pas besoin de la meme piece au meme moment et ca demande un travail important a la personne qui centralise sans compter ,les retardataires ,les incertains , ceux qui se desistent, ceux qui ne sont pas satisfait de ce qu’il ont reçu , etc . mais je pense que les prix serait serres sur des commandes de 20 capotages ou 30 selleries ]
5 janvier 2008 à 11h51 #49768de toute facon il ne faut pas rever. Cela me parait difficile de centraliser des commandes pour des jeepers éparpillés dans toute la France.
Imaginons que vous passez une grosse commande, comment fait on pour les paiements et les expeditions 😕5 janvier 2008 à 15h17 #49812mais avec une carte et numero d’adherent on pourrais avoir un % supplementaire
5 janvier 2008 à 15h51 #49815la carte de membre ce n’est pas important car vous etes deja membre de miljeep des que vous souhaiter participer activment , lors de votre 1er connexion nous avons les coordonnées de tous.
Ce qui veut dire que nous pourrions diffuser cette liste au differents fournisseur et a chaque commande individuel le porfessionnel vendeur controle dans la liste que l’on a fournie.
La constitution d’une carte de membre est bien entendu toujours possible aussi.
Le véritable probleme est l’accord de retrocession qu’est pret a faire le professionnel. et la je vous laisse negocier car a moins de 20% ca ne sert a rien de se battre.y en a qui disent, y en a qui font.....
13 janvier 2008 à 12h31 #50171bonjour a tous,
je reviens sur ce sujet car je vait chez boucher jeep village samedi prochain. J ai besoin de 1680 euro de piece pour finir la resto complete de ma 201 je vous tiendrais au courant car je monte à 4 miljeeper qui on +ou- 4000 euro de pieces j espere que nous aurons des remises
a suivre13 janvier 2008 à 19h57 #50228C’est loin d’etre gagné ! 😀
16 janvier 2008 à 10h56 #50293Hum… ton idée est bonne et j’espère qu’elle sera suivi d’effets positifs de la part de ces revendeurs !
Personnellement, je n’ai jamais eu la moindre remise chez aucun des “fournisseurs”… 10 % ce serait déjà un début ! peut-être aussi parce que je n’ai jamais rien réclamé.
Crois tu que ces gens vérifieraient vraiment si les acheteurs sont membres de Miljeep et nous accorderaient une remise conséquente ? ce serait chouette mais j’ai un doute quand même !
😕16 janvier 2008 à 19h58 #50323pour avoir discuter avec le grand chef de jeep village lors de ma dernière visite (voir sur mon blog les photos) il est prêt à consentir une remise conséquente (-20% sur les pièces hors caisse) pour les membres de club à jour de leur cotisation. ceci afin de garantir que tout le monde ne puisse pas en bénéficier. Le bureau et son président ayant la charge de transmettre chaque année la liste des membres à jour.
Je suis entrain de mettre en place le système pour le club Bordeaux jeepers…
je vous triendrai au courant 😀16 janvier 2008 à 20h38 #50326He les gars faut etre à jour de vos cotisations sinon que dalle sur Miljeep 😀 😀 😀 non mais faut pas deconner , gratuit pis encore gratuit et des ristourne en plus Miljeep ou comment mettre a mal le modele capitaliste….. pourvu que ca dure
Bon à reflechir car les listes de membres elles sont déja dans la boite…. Denis Miljeep arriveeeeeeeeeeee
y en a qui disent, y en a qui font.....
16 janvier 2008 à 21h17 #50327salut moi chez jv j’ai 20% sauf les prix nets
17 janvier 2008 à 5h01 #5033320% chez JV, c’est ce qu’il fait à tout le monde, c’est même noté sur son site en bas des pièces :
Les prix affichés ne prennent pas en compte les frais d’emballage, de livraison et du taux de remise. .
Pas besoin d’être dans un club. 😉[ Edité par David le 17/1/2008 6:02 ]
17 janvier 2008 à 12h20 #50344David a écrit :
20% chez JV, c’est ce qu’il fait à tout le monde, c’est même noté sur son site en bas des pièces :
Les prix affichés ne prennent pas en compte les frais d’emballage, de livraison et du taux de remise. .
Pas besoin d’être dans un club. 😉c’est ce qui est fait à tout le monde et en enlevant les 20 % on arrive pratiquement au prix catalogue de JeepEst qui ne fait pas de remise …
J’ai acheté un pot d’échapement chez JeepEst et il m’a couté 1 euros de moins que chez JV avec les 20 % de remise …
En plus j’ai été le cherché car de passage en Meuse et économisé les frais de port et emballage.Donc les remises, c’est souvent de la poudre aux yeux !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.