- Ce sujet contient 29 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 années et 8 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › negociation boucher/jeepest/jpsa
mesdames, messieurs,
que pensez vous d une nego pour pour les jeeper de miljeep!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:hammer:
je pense que nous avons tous un potentiel d achat important
que pensez vous de cela???
qui est pour ? qui est contre et pourquoi??
Je suis pret a etre notre porte parole !!!!
avec l accord des tetes de miljeep
que j embrasse bien sur
Bjr à tous
Pour celà il faut un lien qui unisse tous les abonnés de miljeep (une carte de membre par exemple) que l on puisse quantifié les propriétaires de VL ou autres de collection ou non
le nombre d acheteurs potentiels fera ou ne fera pas le montant de la remise
c est un avis à approfondir
pour commencer à nous rassembler, il faudrait commencer en n’ouvrant quun seul post sur le mème sujet. Je pense que ce serai déjà pas mal non ? 😮
bjr
c est ce que je fais je n ai poster que sur un seul des deux sujets
je m’adressais plus à CELESTIN, qui à lancer 2 posts sur le mème sujet dans 2 catégories différentes.
OK
toutes mes excuses…..
L’idée semble intéressante mais à mon avis difficile a mettre en place , ou peut être comme la dit Jeep34 avec une carte de membre ? . A suivre .
bonjour
l’idee de la carte me semble bonne (avec numero de membre ) mais chez jeep village on a deja 10% en general.
pour avoir encore +il faudrait que l’on soit un certain nombres de membres ( assez important )
faudrait pas oublier jeep sud est
y a beaucoup de membres lol
Faire une carte oui mais ça va demander beaucoup de boulot.
A moins de faire une carte pré remplie téléchargeable
@+
Nous avons déjà chez Miljeep un projet de carte de membre. Webmaster, t’es demandé au parloir !!!!!!!!
La carte de membre est bienvenue!Si cela est possible il serait peut ètre avantageux d’y adjoindre une adhésion de groupe au CODEVER . Je pense qu’un certain nombre parmis nous a ou est confronté à des gardiens de la circulation empêcheurs de rouler. A titre individuel j’y adhère mais je pense qu’un groupe de notre importance joirait d’un certain poids face aux ayathollas en question. 😀
t’inquiète nous aussi en belgique on a des problèmes pour circuler dans les bois.
Le seul endroit pour faire du “4×4” tranquille c’est les chemin qui longe les champs.
@+
On devrais garder une zone spéciale pour faire du tout terrain (chemin balisé) et faire des cartes routière où l’on voit les chemins où l’on peut aller
@+
Que voila une excellente idée, car il est très difficile de trouver les chemins sur lesquels il est autorisé de passer. Pourquoi ne pas faire cela nous-même par rapport à nos différentes expériences dans nos régions respectives, ca peut aussi permettre de créer des liens et de se retrouver pour des ballades sympas, en dehors des reconstitutions habituelles.
mème avec 10% de remise chez Boucher c’est plus cher qu’ailleurs 😮