- Ce sujet contient 4 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › N° serie M201 ???
Bonjour ,
quelqu’un peut ‘il m’en dire plus sur un n° de serie :CH1179869 ???type M201 reconstruit marque :HOTCHKISS ?
reference de la carte grise
merci
n° de série militaire frappé à l’arrière du chassis et non un N° de série de chassis
A+ 😉
-°\IIIII/°-
enfin bref c’est ce n° qui apprait sur le carton en guise de n° de serie ,
faut que je gratte a l’arriere pour le retrouver sur le chassis ?
merci pierrot
Logiquement, tu devrais trouver ce numéro :
sur la data-plate de la boite à gants
sur le montant ( côté pax ) de la caisse
sur le chassis ( près de la main droite ) ou à l’arrière, mais bien entendu, cela dépend du vécu de cette auto
Sur les M201, on peut voir tout et n’importe quoi ( celle de mon frère avait hérité d’une traverse GPW avec un superbe F en son milieu !! )
L’ERGMAU y appliquait aussi ses numéros en cas de chassis orphelin ( ce traitement était aussi appliqué aux GPW-MB ) dans ce cas le numéro était précédé du MALT qui ne signifiait pas que cette Jeep transportait de la bière !!!
gratte la peinture sur la main de parechoc avant droite pour nous dire ton N° de chassis
par contre pour ton autre N° je me suis trompé, il ne s’agit pas d’un N° d’immatriculation militaire, ça ne correspond à rien de cohérent 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
