Accueil Forums Association Sorties / Manifestations MVCG Sortie à ROYAN 2010

• Ce sujet contient 1 participant et 27 réponses.
13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    1spahis
    Participant

desole l’ami la premiere rafale vient de toi nous ont parle de commemoration de royan sait tout

landais52
      Participant

Alors pour répondre calmement:
        1 je n’utilise pas les majuscules tous les trois mots? seulement pour marquer un truc important.Mon français est, je pense relativement correct.
        2 Quelqu’un comme toi BEN qui passe pas mal de temps sur l’ordi devrait avoir le reflexe de cliquer pour couper le son
        3 Pour ce qui est de la musique sur le site, tu es le premier à te plaindre
        4 Sur ce coup là je crois que c’est plutôt toi qui cherche la petite bête et tu as raison ça commence à devenir chiant
        5 Si tu as des messages perso à passer tu as , comme les autres le droit d’utiliser les MP
        6 si tu as le temps , relis la charte de l’utilisation des forums
        7 Quel sujet peut on aborder sans que tu n’ai une remarque à formuler

Mais je vais rester calme
        Peu importe le contenant , parlons du contenu……..
        Et je suis d’accord avec toi, il y a des jours ou je trouve aussi que le forum devient chiant mais sur ce coup là tu n’y es pas étranger

[ Edité par landais52 le 20/4/2010 19:33 ]

Benleroy
        Participant

Mais c’est du n’importe quoi.

Depuis quand ne peut on pas s’exclamer sur un forum du fait que l’on ai été surpris qu’un site fasse tourner de la musique en arrière plan. Un forum est avant tout un lieu de partage et discussion libre. Miller et Jean-Marie ont très bien compris le sens de ma remarque ce qui n’est vraisemblablement pas votre cas.

Nonobstant le fait que j’ai donné mon avis sur le fait que le site soit pourvu d’une bande sonore, je n’ai jamais critiqué les gouts musicaux du webmaster ou encore remis en question ta capacité a écrire dans un français correct.

Je n’irai pas jusqu’à détailler point par point comme toi les choses qui me dérange et qui ne ferait qu’ajouter une pièce dans l’engrenage des digressions de ce sujet. Je rebondirai juste sur le point 7.

J’accepterai tout a fait qeu Yellow-Corner, Miller, Jean-Marie, Frenchy ou d’autres me fasses une remarque sur de mes réponses un tant soit peu hors sujet, mais que ce soit toi qui ôse me le dire je trouve cela un rien culotté. Je t’invite a relire tes 1783 précédents messages ainsi que la charte du forum.

Pour ma part j’ai dis ce que j’avais a dire sur ce post, je n’interviendrai plus à moins que l’on ne déforme une fois de plus mes propos.

landais52
          Participant

alea jacta es

landais52
            Participant

Juste une mise au point
              Tu es sauf erreur inscrit sur le forum depuis 899 jours ce qui fait une moyenne de 3,99 messages par jour.
              Pour ma part, ma moyenne ne tourne qu’à 2,61 messages jour
              Si tu peux prétendre ne jamais avoir dit de conneries à raison de presque 4 messages jours alors là chapeau bas

landais52
              Participant

Sur ton ordinateur, tu as sauf erreur de ma part la possibilite de faire:
                1 demarrer
                2 parametres
                3 panneau config
                4 son peripheriques
                5 placer l’icone de volume dans la barre de tache
                Une fois que tu as fais ça, si tu veux couper le son de ton ordi t cliques sur cette icone et le tour est joué

Sinon concernant le site en question , en bas de la page d’accueil tu as la possibilite de cliquer ausi sur la barre de son sur le petit haut parleur à droite et de couper le son

[ Edité par landais52 le 21/4/2010 8:15 ]

Michel94Michel94
                Modérateur

Cooooool raoul, coooool …..

1spahis
                  Participant

et royan dans tout ça

wil
                    Participant

d’ autre photo de cette manifestation ?
                      A+

landais52
                      Participant

Les autres photos seront en ligne sur le site tres prochainement…Mercu de l’intérêt porté à ce post 😉

landais52
                        Participant

Un soucis FRENCHY????

landais52
                          Participant

Oui ROYAN… Pourquoi.?
                            Le MVCG France faisait cette année la sortie fédérale annuelle à Royan dans le cadre du 65 ème anniversaire de la Libération de La Poche de Royan.
                            De nopuvelles photos sont en ligne sur le site du Club.

http://pagesperso-orange.fr/quarantebcvm

J’en attends d’autres…

landais52
                            Participant

Un photographe pro faisait un reportage…De belles photos à coimmander pour ceux que ça interressent et je ne touche pas de pourcentage….

http://www.jingoo.com/sam-honore-photographe

Cliquez dans choisir album et comemo royan

[ Edité par landais52 le 30/4/2010 14:48 ]

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.