Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Musée à vendre .

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    jeepticjeeptic
    Membre

Un musée de la guerre 39-45 à vendre en Normandie .

Un musée de la Seconde Guerre mondiale, créé de toutes pièces par un passionné à Avranches (Manche), est à vendre 600.000 euros et son propriétaire le mettra aux enchères si aucun client ne se présente avant le 11 novembre.

“J’en veux 4 millions de francs (600.000 euros) car c’est le résultat de 42 ans de collection”, a déclaré Maurice Bazin, 78 ans. “Sur deux niveaux, le musée présente 125 mannequins de soldats ou parachutistes évoluant dans 26 scènes”, a-t-il expliqué. “Les tenues de parachutistes allemands, américains ou SS sont très recherchées et de grande valeur”.

AFP

[ Edité par jeeptic le 17/9/2006 17:10 ]

j-r
      Participant

il le dit tous les ans qu’il vend

et tous les ans il ouvre

il l’aime trop son musée

😀

j-r

godevilgodevil
        Participant

En même temps 600 000 euros, ca ne se trouve pas sous les sabots d’un cheval… Je veux bien mettre une part de 100 euros dans le musée si j’ai mon entrée gratuite tous les ans et une petite ballade dans le blindée de mon choix.

spiro50
          Participant

Bsr. C’est vrai qu’il a souvent eu l’envie de le vendre son ” fameux musée ” . Il se trouve à PONTAUBAUL,T juste à côté du pont emprunté par la 3 ème armée du G. PATTON en août 1994 et AVRANCHES. Si il n’a aucune proposition sérieuse avant le 11 novembre 06, il mettra en vente les mannequins, motos et tout le reste………!Mais je crois bien qu’il est sérieux. A voir .
            Enfin, si vous avez l’occasion de passer dans cette très belle région allez faire un tour dans ce musée. Vous ne le regretterez pas.

muttic
            Participant

Chirac investit beaucoup dans ce coin
              -Mont st michel avec de l’eau autour
              -Musée des manuscrits à Avranches qui vient d’ouvrir et dont l’addition est inversement proportionnelle aux visiteurs attendus

Si un organisme rachète le musée de Pontaubault ce sera une vraie bonne action, car ce musée attire vraiment pas mal de monde.
              Il faudra regréter un passionné +++

jean-mariejean-marie
              Participant

Bof
                Les visiteurs iront à Caen. 😕

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.