Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Moteurs à vendre…que faire

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Gone
    Participant

Bonjour,
      J’ai rencontré (par hasard) une personne qui se sépare de 3 moteurs de jeeps. Ils ont récupérés des domaines apparement. Ils ne sont pas bloqués (mais sont déculassés depuis un certain temps à prioris). J’aimerai avoir votre avis sur le prix qu’il peut me demander pour que ça reste correcte, si ça vaut le cout ou pas d’en prendre un et de le remettre d’equerre). Quels en seraient les vérifs que je peux effectuer rapidement, je dois le revoir fin de semaine

voici un lien pour des photos

http://gite.lamper.free.fr/M201/Annonces/Moteur/moteur.html

@+

manvirmanvir
      Participant

salut
        une bonne verif entre les cylindres et les soupapes 😕 (risque de felures) 🙁
        et pour le prix 😕 le moins cher possible bien sur 😀
        mais plus facile à dire qu’à faire 🙁
        tiens nous au courant 😉
        bye

[ Edité par soldat02 le 12/6/2006 18:56 ]

Pierrot25pierrot25
        Modérateur

ben moi je ne prendrais pas de risque, il y a déjas eu des cas ou les blocs étaient fendus
          (micro fissures) et ça se voit très peu a l’oeil nu, voir même pas du tout.
          Certain bloc on même de la corrosion sur les chemises et là, y a du boulot (faut avoir le matériel ou connaitre un garagiste:hammer: :hammer: :hammer:
          difficile de dire un prix 😕
          faut négocier au plus bas
          A+

-°\IIIII/°-

Yellow-cornerYellow-corner
          Maître des clés

Bonsoir,

Quel dommage de laisser pourrir des moteurs de Jeep !!! 😡

Le premier semble bien corrodé et il sera difficile de voir si le bloc est fendu ou non ! Pas de volant moteur.

Le second semble plus propre ! Mais sur une photo, c’est pas simple !

Pour le troisième, il est déculassé et en plus, le cache soupapes n’est plus là ! Pas de pompe à eau. Pas de collecteur … Quel gachi 🙁 La pompe à essence n’est pas d’origine et pas de volant moteur.

C’est risqué mais j’en donne entre 300 et 500 euros pour l’ensemble. (A voir de plus près 😉

Amicalement,

Yellow-corner.

pmkpmk
            Modérateur

Donnes lui donc 1000 euros pour le lot de tout ce qui traine dans sa grange, pneus montes sur jantes, moteurs et tout le reste, (moteurs avec un S) ne sachant pas si ils sont bloques ou pas, feles ou pas etc …

phil77phil77
              Participant

Bonjour, les moteurs lorsqu’ils sortent des domaines ils sont propres et repeints , je sais j’en ai achetés 5, et il sont vendus avec des papiers qui te le prouve, ceux que l’on te propose ils ont vécus 😕

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.