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23 septembre 2011 à 8h23 #112383
Bon mon père est en train de remplacer le condensateur et je suis en train de m’arranger avec un ami pour tester une autre bobine.
Si aucune amélioration je découpe et retire le flexible métallique situé entre le filtre et la pompe a essence.
Vive la jeep ^^. 😀
23 septembre 2011 à 13h33 #112391Benoit,
Juste pour info.
Mon frère roule en Traction et un jour, il a eu les même symptômes que toi. Cale à chaud, redémarrage impossible (sauf a froid), pétarade dans le pot….. c’était sa bobine.
Et son allumeur était tout neuf et réglé…..Depuis, nickel.
En espérant que ça peut-être une piste pour toi…….
😮23 septembre 2011 à 13h40 #112392A l’heure actuelle toute idée est a prendre 😀
Je teste ca ce soir/demain et vous tiens au courant.
23 septembre 2011 à 15h01 #112394Les bobines sont à bain d’huile, quand elles sont chaudes mais couper elles peuvent faire semblant de fonctionner(l’huile provoque une pseudo conduction) mais une fois froide, elle marche plus.
Ca peut etre un defaut rare mais un defaut.
23 septembre 2011 à 15h04 #112395bonsoir
Personnellement,je pense que pour ta sortie la solution n’est pas là et que jean marie par exemple pourrait t’aider..
Benoît23 septembre 2011 à 15h29 #112396bonjour
Peut être que cela va t’éviter de prendre la pluie!!! 😀
ça ne t’avance pas!!!! 😡
Le mieux revend!!! j’arrive 😉23 septembre 2011 à 17h03 #112398->Benoit
Jean marie lui a donné son avis sur la question[ Edité par jean-marie le 23/9/2011 18:04 ]
23 septembre 2011 à 17h23 #112401Bonsoir
Personnellement je pense avoir la solution,avec ton aide!!! 😉
Benoît23 septembre 2011 à 17h56 #112402Je suis certain que tu es arrivé à la même conclusion que moi, on va voir à l’usage.
23 septembre 2011 à 18h13 #112403Il est pourtant très simple de contrôler s’il y a une éventuelle rupture d’allumage, et ce avant de remplacer quoi que ce soit !
Jean.
23 septembre 2011 à 18h44 #112404personnellement je me pose des questions sur l’utilité des posts de benoit89.
Pour en revenir au probleme, ils ont vérifié toute l’après midi le circuit fuel et electrique.
Demain je remplace la bobine. J’en ai récupéré une chez un ami.
Niveau essence le circuit est 100% étanche désormais.
23 septembre 2011 à 19h33 #112414bonsoir
Je pense Benleroy que tu devrais acheter un two bar pour te faire remorquer pendant ta future sortie,à moins que JM ton ami,te prête le sien!!!Il y aura bien dans le groupe un jeeper qui aura une jeep qui fonctionne pour te permettre de participer sans crainte.Tu vois que ma solution n’est pas si mauvaise!!!!
Benoît23 septembre 2011 à 19h37 #112416aaah voila une contribution constructive.
En plus je sais ou JM habite et gare sa jeep. Y a ptete moyen que je me faufile par le champs derriere chez lui pour retirer le towbar :D.
23 septembre 2011 à 19h41 #112417oui!oui jm c’est towtow et pas twotwo!!!! 😀 😀
Beunoye23 septembre 2011 à 19h42 #112419👿 :shot
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