- Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Morbihan
Salut à toi Forban et aux autres.
Sergent-Mau, Vannes (56), prêt à discuter de Jeep et autres sujets d’histoire militaire…
A+
MAU
oups, j’m’a suis trompé … désolé
slt, no souci si tu t’es trompé, je suis sur baden (moulin de pomper si tu connais, entre arradon et baden), j’ai une une jeep, si une ballade t’interesse, pas de probleme,
a+
eric
je suis dans la loire !!
mais je connais : le magouër , ETEL ! 😛 ect ect superbes endroits !!!
Bonjour Sergent-Mau,
Je suis à Port-Blanc (Baden) le temps de mes congés (M38a1 Olive-drab)
@+ Hurricane 56 (Xavier)
Salut Eric,
Cet été j’ai pas vu ta Jeep à Pomper, malgré mes nombreux aller-retour entre la déchetterie d’Arradon et Bois Bourgerel.
Sinon il va peut-être y avoir 1 nouvelle jeep; j’ai transmis le virus à un voisin; celui-ci en cherche une
@+
Hello,
moi je suis du 29,
Je crois que vous avez un club de véhicules militaire dans le 56 ! Tu confirmes ?
pour info il y en deux qui pourissent complètes à Nouarmoutier dans un garage.Celui qui arrive à décider le gugusse de les vendre je lui paie un coup. Je crois que c’est à côté de la Guérinière.La première fois que je les ai vues c’est en2000 pendant la marée noire elles roulaient.Le gars est plus tétu qu’un accouplement de Breton et nordiste. :hammer: :shot :sho :hot :sh :st
salut jeep 35
as tu une adresse je susi de LA ROCHELLE : je peux aller lui faire une visite pour le motiver à les vendre j’ai le bo frére qui en veut une depusi que j’ai finie la minne ( enfin finie : depus iqu’elle roule )
slt hurricane,
j’arrive pas a trouver de chemin dans le coin, le seul que j’ai vu, est entre le moustoir et arradon, mais pas grand chose d’autre, si tu en connais, no souci
Philbabas,
C’est un garage après la Guérinière je crois que c’est dans le lieu dit l’Epine. Le hangar(garage) toutes marques est à côté d’un terrain vague, si j’ai d’autres souvenirs je te dirai 🙂